Accueil > People

Liam Neeson, méconnaissable, a pris un sacré coup de vieux !

Liam Neeson, méconnaissable, a pris un sacré coup de vieux !
Liam Neeson, l'acteur qui a joué dans tant de grands films, est apparu méconnaissable dans les rues de New York. La photo en dit long !

On le pensait pour ainsi dire invincible, à l’épreuve du temps. Liam Neeson, l’acteur qui a joué dans la saga Star Wars, la trilogie Taken et tout un tas d’autres films à succès, a semble-t-il pris un sacré coup de vieux ! En effet, il est apparu dans les rues de New York il y a peu, et il faut bien admettre que l’acteur est méconnaissable ! Une transformation physique qui ne le met pas à son avantage, et qui affole la toile depuis quelques heures, en particulier ses fans qui se demandent s’il ne serait pas en proie à de sérieux soucis de santé !

La transformation physique pour un rôle au cinéma ?

Évidemment, l’une des questions qui tournent le plus parmi les fans de Liam Neeson cherche à savoir si l’acteur aurait volontairement changé d’apparence pour les besoins d’un rôle. Il n’est pas rare que cela arrive, et certains en ont même fait leur spécialité, à l’instar de Jared Leto qui fait froid dans le dos dans son prochain rôle de Joker.

L’agent de Liam Neeson affirme bel et bien que cet aspect pour le moins douteux serait en effet dû au prochain film que doit tourner l’acteur irlandais, en septembre semble-t-il. Seulement, de nombreuses rumeurs font état d’une toute autre vérité, qui condamnerait plutôt les tendances dépressives de ce dernier 

Un physique qui fait peur à voir

En effet, depuis la mort de sa femme en 2009, il semble que Liam Neeson ne soit plus le même. En proie à de nombreuses phases de doute et de dépression, il aurait perdu pas mal d’énergie et d’envie de vivre suite à ce drame. Une attitude qui pourrait être directement liée à ce look effrayant : le visage émacié, le corps squelettique, les cheveux gris et ternes en broussaille, l’acteur de 63 ans semble en pleine période de laisser-aller.

La photo ci-dessous, prise par un passant alors qu’il se baladait dans les rues de New York, a déjà fait le tour des réseaux sociaux et préoccupe de plus en plus les fans de Liam Neeson, qui se mobilisent afin d’en savoir plus sur l’état de santé de leur idole, qui semble en effet préoccupant. En espérant qu’il s’agisse bel et bien d’une simple transformation pour les besoins d’un rôle et que notre Irlandais préféré nous revienne en grande forme !

Liam Neeson - méconnaissable

Par Lara, le 15.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir