Accueil > Lifestyle

Ces 15 lieux insolites où aller avec son partenaire qui sont riches en adrénaline !

Ces 15 lieux insolites où aller avec son partenaire qui sont riches en adrénaline !
Parmi les idées les plus représentées chez les couples, celui de faire des galipettes dans des lieux proprement insolites est très fréquent !

Les lieux insolites où faire des galipettes ne manquent pas, et pourtant, la plupart des gens préfèrent se cantonner à leur éternel lit voir à leur canapé. C’est encore ce qu’il y a de plus confortable, sans aucun doute ; mais le goût du risque et de l'aventure là-dedans, où est-il ?

Certes, tout le monde n’aime pas que sa partie de jambes en l’air se transforme en cache-cache silencieux, mais il serait dommage de se priver d’une dose d’adrénaline non-négligeable en pimentant un petit peu ses rapports sexuels, juste le temps d’une session un peu particulière !

Car même si les Français et les Françaises admettent être attirés par l’idée de faire des galipettes dans des lieux insolites, seuls quelques-uns d’entre eux osent sauter le pas, par peur de se faire prendre en flagrant délit. Mais il ne faut pas oublier que c’est justement la peur de se faire chopper pendant ses ébats qui participe au caractère excitant de la chose : plus le risque est gros, et plus le plaisir est au rendez-vous !

Les lieux insolites où faire des galipettes

Voici donc la liste des 15 lieux les plus insolites où faire des galipettes. Il serait étonnant que vous n’en ayez essayé aucun de ceux-là, mais si c’est le cas, vous devriez sérieusement songer à vous y mettre : vous pourriez bien être surpris par le plaisir que vous y prendrez !

1. Dans l’ascenseur

Peut-être le plus répandu, en ce sens qu’il est largement représenté dans bon nombre de fictions ! Il est vrai que l’ascenseur fait partie des lieux les plus intéressants pour faire des galipettes : vous êtes coupés du monde, dans un endroit clos, et vous pouvez vous faire surprendre à chaque étage. Après, si vous vous débrouillez correctement, vous pouvez aussi bloquer l’ascenseur, vous aurez ainsi tout le temps nécessaire pour vos ébats. Emmenez quand même un livre pour vous distraire, si jamais la panne venait à durer plus longtemps que prévu… Pour les claustrophobes, passez votre chemin !

2. Sur votre lieu de travail

Là, c’est assez risqué, surtout si votre patron est du genre à se ramener sans crier gare derrière vous ! La salle de pause peut cependant être un lieu tout-à-fait propice à la chose, mais il vaut mieux faire cela le soir, lorsque presque tous les autres employés sont rentrés chez eux ! Après, ça peut être assez compliqué à organiser, car il faut vous mettre d’accord sur les horaires avec votre partenaire. Cela dit, si jamais vous bossez ensemble, ce sera déjà beaucoup plus simple ! À éviter si vous venez de demander un promotion à votre supérieur !

3. Dans les cabines de la piscine municipale

Il faut dire qu’il y a de quoi avoir envie. Rien qu’en se changeant avec sa moitié dans la cabine, la nudité des corps peut donner des envies coquines ! De plus, c’est un des lieux les plus hygiéniques pour faire l’amour, puisque juste après, vous pouvez vous précipitez sous les douches de la piscine, pour ensuite faire quelques brasses ensemble ! Bon, il ne faut pas avoir peur de se faire entendre par les inconnus cependant : les murs des cabines, ça n’est vraiment pas ce qu’il y a de plus isolant dans le genre : on conseille ça aux personnes un peu exhib !

4. Dans une salle de cinéma

Là encore, il s’agit d’un fantasme très répandu qui ne se réalise pas souvent malgré tout ! De fait, le meilleur moment pour le faire, c’est lorsque vous vous trouvez justes tous les deux dans la salle, et ça n’arrive quasiment jamais ! Ou alors, vous attendez la fin du film, et vous restez à votre place pendant que tout le monde s’en va, mais il est toujours possible d’être vu par les employés qui viennent nettoyer les lieux !

5. Sur la plage, en pleine journée

C’est tout-à-fait envisageable, à condition de trouver des dunes assez hautes pour rester à l’abri des regards les plus indiscrets ! Au pire, si on vous trouve, vous pouvez toujours dire que vous êtes simplement un couple naturiste qui n’a pas retrouvé le chemin du camp le plus proche ! La plage, c’est assez chouette : le sable est confortable, le soleil tape et vous permet de bronzer pendant l’acte… Le seul vrai souci, ce sont les grains de sable, qui viennent se fourrer un peu partout pendant que vous vous roulez dedans.

6. Dans un champ

Encore un bel endroit naturel dans lequel batifoler avec votre âme sœur ! L’avantage du champ, c’est qu’il est souvent assez haut pour que vous puissiez vous coucher dedans sans attirer l’œil des passants, à condition de rester un minimum silencieux ! Évitez cependant les champs propres aux cultures un peu ennuyeuses, comme le maïs par exemple : il fournit des tiges raides, et il est compliqué de trouver une place confortable dans tout ce foutras ! À éviter si vous avez peur des insectes également, car eux ne vont passe priver pour s’inviter à la fête !

7. Dans un avion, en plein vol

Très difficile à mettre en œuvre ! Il reste bien sûr « la solution de facilité », qui consiste à utiliser les toilettes de l’avion pour faire des galipettes, mais ce serait tricher ! Et puis, les sensations ne sont clairement pas les mêmes. Du coup, pour parvenir à vos fins en toutes sécurités, le mieux est encore d’être dans un compartiment peu fréquenté, pour ne pas vous faire surprendre. Ou alors, vous attendez que tout le monde dorme, si jamais vous avez un vol de nuit. Mais à ce moment-là, faites preuve de la plus grande discrétion !

8. Dans un parking

Le parking reste un des lieux les plus plébiscités pour faire des galipettes, même s’il est connoté de manière assez vulgaire. Surtout s’il s’agit d’un parking souterrain, où vous ne risquez pas de rencontrer grand-monde hormis des cinglés comme Rémi Gaillard qui vient y faire ses vidéos ! Malgré tout, il vaut mieux savoir où l’on met les pieds : les parkings souterrains sont aussi connus pour être des lieux mal fréquentés une fois la nuit tombée, et on ne sait jamais sur qui l’on peut tomber.

9. Dans un sauna

Le sauna, c’est l’endroit idéal pour décompresser après l’effort, alors pourquoi ne pas directement faire cet effort à l’intérieur ? C’est un exercice qui demande néanmoins la participation de deux corps en parfaite santé, avec une condition irréprochable : en effet, le manque d’air causé par le sauna peut vite vous tourner à la tête si vous ne faites pas attention ! À éviter, passé un certain âge du moins !

10. Dans la mer

Dans le prolongement de votre balade à la plage, pourquoi ne pas vous accorder un petit instant de détente directement dans la mer ? L’avantage, c’est que si vous allez assez loin, personne ne se rendra compte de ce que vous faites. Cela dit, si vous allez trop loin, vous risquez de ne plus avoir pied, et ça c’est assez gênant pour faire des galipettes ! De plus, faites attention à ne pas vous faire surprendre par la marée, qui peut parfois remonter à une vitesse proprement hallucinante et vous poser des problèmes pour revenir jusqu’à la plage !

11. Dans votre voiture

Le genre de petite folie qu’on s’autorise lorsqu’on est jeune, et pas trop à cheval sur le confort. Parce que même avec la banquette la plus moelleuse du monde, le manque de place peut vous obliger à utiliser les positions les plus compliquées ! Déjà qu’au lit, les couples doivent parfois faire face à des positions insolites, mais alors une fois dans la voiture et en faisant des galipettes de surcroît, ça peut devenir galère !

12. Dans un manège à sensations

Quand on dit « manège à sensations », on ne pense évidemment pas aux montagnes russes, ou tout autre attractions qui nécessite des harnais de protection bien sûr, ce serait trop compliqué et trop dangereux à mettre en place. Mais sur un manège moins rapide, comme la grande roue par exemple, vous avez tout le temps de vous faire plaisir. Peut-être pas pour un rapport complet, mais faire quelques préliminaires peut s’avérer très excitant !

13. Dans un restaurant

Le restaurant, c’est très difficile : il y a toujours du monde autour de vous, et les gens étant de véritables commères, ils se tournent vers votre table au moindre bruit un peu suspect. Là encore, la solution des toilettes peut être envisageable, mais à quoi bon choisir un restaurant si c’est pour finir ici ? Tentez le coup, attendez que le service soit bientôt terminé pour vous lancer devant un minimum de gens, et peut-être qu’avec beaucoup de chance, on ne vous verra pas !

14. Pendant une session d’escalade

Uniquement dans le cas où vous êtes un couple d’alpinistes chevronnés, sinon vous risquez tout simplement la mort, ce qui n’est jamais vraiment souhaitable ! Le fait est qu’il y a par ailleurs des grandes toiles qui peuvent s’installer pour dormir dessus en pleine ascension et qui sont d’une solidité à toute épreuve. Faire l’amour au dessus d’un vide de plusieurs dizaines de mètres, difficile de trouver quelque chose qui pourrait vous fournir plus d’adrénaline !

15. Dans un cimetière

Et pour finir, le lieu le plus glauque dans lequel on puisse faire des galipettes, sans aucune commune mesure ! Cependant, les fantasmes ne s’expliquent pas, et parfois il faut composer avec. Évitez toutefois de faire ça sur les tombes, ne serait-ce que par respect pour les personnes qui dorment ici ! Bon, il n’est pas dit que votre partenaire accepte votre demande, mais s’il s’agit vraiment de la personne faite pour partager votre vie et que votre couple est d’une solidité à toute épreuve, nul doute qu’elle fera l’effort pour vous faire plaisir !

Par Lara, le 26.11.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire