Accueil > Regime

Notre avis sur le lifting colombien, faut-il essayer et où le faire ?

Par Amandine, le 11.06.2019
Notre avis sur le lifting colombien, faut-il essayer et où le faire ?
Vous avez entendu parler du lifting colombien mais vous ne savez pas si c'est une bonne idée d'en faire un ou pas. Alors voici notre avis sur ce traitement et découvrez où vous pouvez en faire un.

Le Lifting Colombien ou Vacuum Therapy est un traitement non invasif par un système de ventouse, visant à lutter efficacement contre la cellulite et les graisses localisées en remodelant le corps

Le Lifting Colombien, c’est quoi ?

Alors comment ça marche exactement ? C’est une machine utilisant des rouleaux à aspiration manipulant les tissus des zones à cellulite du corps. Cette aspiration continue à débit constant empêche la peau et les tissus d’être endommagés et les premiers résultats sont généralement visibles dès les premières séances.

L’avantage de cette méthode est que cela n’a rien de douloureux puisque la plupart des clients recevant ce traitement trouve cela plutôt relaxant et surtout cela ne présente aucun danger car c’est une technique naturelle et non invasive pour le corps. Cette technique représente une vraie alternative à un lifting classique, et satisfait les personnes souhaitant raffermir, ou augmenter le volume fessier et mammaire sans aucune intervention chirurgicale.

Où faire un Lifting Colombien ?

C’est la vraie problématique de ce nouveau concept car pour le moment, ce n’est pas évident de trouver des salons proposant un Lifting Colombien. En effet, la technique étant nouvelle, peu de salons esthétiques y sont formés et la recherche peut parfois être longue. Il existe cependant déjà un site pour trouver un lifting colombien dans sa ville et généralement des offres intéressantes sont proposées pour les premières séances.

Des résultats visibles rapidement

Le lifting Colombien a des objectifs précis tels que :

  • La réduction de l’excès de graisse dans les hanches et les fesses
  • Amélioration de la circulation sanguine
  • Détente musculaire
  • Amélioration de la circulation lymphatique et élimination des toxines
  • Raffermissement, fermeté et élasticité améliorés de la peau
  • Prévention de la cellulite en inhibant le stockage des graisses
  • Augmentation du volume mammaire et fessier

Pour atteindre ces résultats rapidement, il est conseillé de faire 15 à 20 sessions, sachant qu’il faudra suivre un rythme soutenu les 6 premières sessions (au moins 3 par semaine) pour après étaler les séances une fois par semaine. Chaque séance dure entre 15 et 25 minutes et les premiers résultats seront visibles seulement après quelques séances.

Plus de détails sur le Lifting Colombien

Cette méthode étant nouvelle, plusieurs interrogations légitimes perdurent et peu de monde arrivent encore à bien cerner le concept :

  • Que se passe-t-il durant le traitement ?

    Les coupes sont placées sur les parties du corps souhaitées et laissées fixes le temps de la séance. La pression est maintenue de manière forte ou faible en fonction du confort du patient et du ton de la peau.
  • Combien ça coûte ?

    Les prix varient du simple au double d’un salon à l’autre et en fonction du traitement choisi, et il faudra compter entre 40 € et 100 € par séance.
  • Quelles parties du corps peuvent être travaillées ?

    La thérapie peut tout à fait prendre en compte le corps dans son ensemble et on peut tout à fait stimuler la circulation sanguine générale du corps et éliminer les toxines dissociées.
  • Les résultats sont-ils permanents ?

    Comme tout traitement cosmétique, les résultats ne seront pas permanents mais resteront au moins une année. Un entretien physique est recommandé pour maintenir les résultats

Notre avis sur le Lifting Colombien, un soin révolutionnaire

Bien que le massage par ventouse ait été initialement mis au point pour le traitement des cicatrices, ce traitement a aujourd’hui évolué et a prouvé son efficacité à des fins esthétiques. Alors, les variations de durée de traitement, d’amplitude ou de fréquence auront une influence considérable sur la réorientation du collagène, mais de manière générale un traitement bien fait entraînera des résultats satisfaisants.

Que ce soit pour un raffermissement de la peau ou une augmentation du volume dans la zone souhaitée, le Lifting Colombien présente une alternative sérieuse à un lifting classique, en utilisant une méthode naturelle et non invasive ce qui n’est vraiment pas négligeable dans le domaine de la beauté.

En effet, pour une fois qu’une méthode ne propose ni injections quelconques ou ni intervention chirurgicale, cela vaut le coup d’essayer ce qui se présente aujourd’hui comme une révolution et peut-être la fin du Lifting classique et de la chirurgie esthétique.

A voir aussi :
La vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire