Un graphiste adapte les logos célèbres à la quarantaine

Télétravail et confinement oblige, avec les mesures prises par le gouvernement. Mais ça n’empêche pas les artistes de créer et de s’exprimer quand même !

Jure Tovrljan, un célèbre designer graphiste solvène réinvente les logos des grandes marques pour illustrer le confinement ! « Tenez-bon les gars, et restez à la maison !» Voilà le mot d’ordre de Jure Tovrljan, qui a pour habitude de créer et designer de nouveaux logos. La solution pour contrer l’ennui et pour préserver ses proches. Dans le contexte de crise, le graphiste a décidé de reprendre de manière ironique les logos des marques.

Mastercard

Logo Mastercard

Alors que les chiffres montent et que les mesures sont de plus en plus strictes, le graphiste Jure Tovrljan fait le pari de réinterpréter sur Behance les logos les plus connus. Osé quand on sait que ça risque de faire des vagues ou pourquoi pas, de donner de l’inspiration aux autres artistes et devenir le chef de file d’une nouvelle ère !

Just don't do it

Le slogan de Nike 'Just do it' détourné dans le contexte du Coronavius. La sirène de Starbucks avec un masque, un joueur de basket-ball devant Netfix, les cerceaux des Jeux Olympiques tenus à distance, le designer reprend le visuel de grandes marques pour témoigner du contexte socio-économique. Cafés, bars et boutiques fermées, toutes les marques ont leur logo rénové dans ce contexte de crise.

Nike

Logo Nike

Rire pour vaincre la peur

On s’en souvient, quand on était Charlie, le rire était là pour surmonter la peur. Aujourd’hui, il faut surmonter le confinement, la solitude et l’ennui. Garder le moral et l’espoir, ça c’est un truc que le gouvernement n’a pas précisé. Mais c’est ce qu’il faut, courage, force et honneurCorona

Logo Corona

Et surtout se marrer, ça fait du bien au moral et au corps, c’est d’ailleurs un des conseils de notre chère Jeanne Calment, la doyenne des français ! Son conseil pour vivre longtemps : rire !

Gardez-la pêche, et restez chez vous !

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans insolite
Ailleurs sur le Web
Tendance