Maeva Ghennam se fait dépister en urgence du Coronavirus

Encore une fois, la belle Maeva Ghennam a créé le buzz sur Instagram. Avec son caractère bien trempé, la candidate des Marseillais aux Caraïbes a suscité la colère des internautes.

Maeva Ghennam a publié sur le réseau social qu'elle s'est fait dépister en urgence au Coranavirus, à cause de sa supposée amie contaminée qui s'installe chez elle. Une publication qui a tout de suite provoqué de chaudes réactions de la part des internautes, vu que la candidate de télé-réalité ne présente aucun symptôme du coronavirus.

Maeva Ghennam se fait dépister en urgence

Décidément, la jeune Marseillaise, Maeva Ghennam, trouve toujours un sujet pour faire parler d'elle, en bien ou en mal ! La star a trouvé le moyen de faire un dépistage du coronavirus alors que normalement, ce test n'est réservé qu'aux personnes redoutables qui présentent des symptômes apparents ou qui étaient en contact avec une personne contaminée.

Maeva Ghennam

Maeva Ghennam se fait dépister

Même le personnel médical qui côtoie jour et nuit des patients atteints de ce virus n'a pas accès au dépistage. C'est ce qui a choqué les internautes qui voient rouge cette publication. Au lieu de se faire un souci pour elle, ses fans lui ont adressé des commentaires négatifs sur ce propos.

Pour eux, c'est un véritable manque de respect à tous les Français, notamment aux aides soignants qui sont privés de ce test sans signe visible, malgré le risque auquel ils courent chaque jour. Visiblement en bonne santé, Maeva Ghennam ne devait pas se permettre de se faire dépister, selon sa communauté agacée.

Tu crois je me fais dépister pour le plaisir ?

« En quel honneur tu t'es fait dépister ? ». Au lieu de répondre à cette question de l'un des internautes gentiment, la jolie brune a encore une fois montré son tempérament de feu qui a choqué la communauté d'Instagram. La vedette des Marseillais a répondu « En l'honneur que ma copine qui était chez moi y'a 4 jours a le Corona, tu crois je me fais dépister pour le plaisir ? ».

Les réactions deviennent encore plus chaudes, après cette réplique. Sa réponse ne fera qu'empirer la situation. Les internautes s'explosent de colère en évoquant que Maeva Ghennam ne respecte pas les règles mises en place par le gouvernement. Pour eux, elle ne devait pas vivre avec une amie contaminée, mais elle s'en fout complètement.

Maeva Ghennam des Marseillais

La vedette des Marseillais a répondu

Un membre du personnel soignant a également réagi face à cette publication. Pour lui, c'est inconcevable d'apprendre qu'elle a pu faire ce dépistage alors qu'il court un risque quotidiennement, il continue de vivre avec sa famille, mais n'a pas ce privilège tant qu'aucun signe n'est apparu.

Mais, certains internautes ont pris sa défense. Peut-être que la jeune blonde était vraiment en panique et elle a ressenti le besoin de se faire dépister en toute urgence. Pourtant, cela n'a pas permis d'apaiser la tension sur le réseau social.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance