Accueil > Lifestyle

Maillot de bains : Le best-seller 2018 pour être au top cet été sur la plage

Maillot de bains : Le best-seller 2018 pour être au top cet été sur la plage
Vous vous demandez encore quelle sera la tendance sur les plages cet été ? Ne vous posez plus la question et regardez du côté du Japon, où le maillot de bain une pièce revient en force...oui, mais avec quelques surprises !

Les spécialistes de la mode sont unanimes, l'été 2018 verra le retour en force du monokini. Finis les deux pièces portés langoureusement sur le sable chaud, place à la pratique et au confort pour cet été.

Visiblement, les japonais ont entendus l'appel, puisque depuis quelques temps, des images tournent en boucle sur l'internet japonais à propos de la nouvelle tendance monokini qui s'annonce pour cet été. On entend déjà se plaindre les amateurs/trices de 2 pièces, mais avant de gémir, regardez un peu ces images du nouveau maillot de bain ultra tendance au Japon.

Ce nouveau maillot de bain est ultra tendance au Japon

Digne des plus sexy pièces de collection, ce nouveau maillot de bain qui fait fureur au pays du soleil levant, n'offre pas la moindre chance à la médiocrité, et seuls des corps parfaitement sculptés pourront le laisser exprimer tout son potentiel. Deviendrez-vous aussi un/une adepte de ce nouveau style qui fait la part belle aux poitrines généreuses ?

Le maillot de bain japonais qui fait fureur

Fort à parier que les réactions féminines et masculines ne seront pas unanimes face à ce phénomène.

Par Justine, le 27.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire