Accueil > People

Maître Gims et le mystère des lunettes de soleil

Les lunettes de soleil de Maître Gims sont-elles pour lui un style de vie, une mode ou bien autre chose ? Ce qui est sur c'est que vous ne verrez jamais Maître Gims sans lunettes de soleil sur la tête.

Le chanteur Maître Gims était l'invité de la chaîne de télévision TF1 dans l’émission '50 minutes Inside'. Et il a profité de l'occasion pour parler de son succès et il c'est confier sur la raison qui fait qu'il porte en toutes circonstences des lunettes de soleil.

Maître Gims sans lunettes ou pas ?

Il a déclaré : « A la base c’était de simples lunettes de soleil, je trouvais ça stylé. Ensuite le succès est venu et j’ai commencé à me demander si je devais les garder ». Il poursuit : « J’ai très vite décidé de les conserver. Elles font partie de mon personnage ». Habillé comme jamais et surtout jamais sans ses lunettes de soleil, qui font pour lui comme une barrière de sécurité.

Maître Gims continue en disant: «Ça met une barrière entre moi et ce monde-là, celui du succès. Mes lunettes sont devenues une barrière de sécurité, un camouflage. Sans elles je me sentirais très mal. Il me serait par exemple impossible d’aborder un concert ou la scène sans». Le mystère est enfin levé ! On ne risque pas de voir de sitôt Maître Gims sans lunettes de soleil... Mais il existe quand même une photo de Maître Gims sans lunettes de soleil.

Photo de Maître Gims sans lunettes

Cette photo de Maître Gims sans lunettes est la seul que nous avons réussi à trouver de lui où il ne porte pas ses lunettes. Ce qui fait de ce cliché un des plus rares et difficile à trouver.

Photo Maître Gims sans lunettes de soleil

Cette photo de lui jeune sans ses lunettes a été postée par le chanteur lui même sur son compte Instagram. Mais il est méconnaissable dessus.

Par Christophe, le 02.07.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire