Accueil > Sante

Vous souffrez peut-être d'électro-hypersensibilité sans le savoir

Etes-vous électrohypersensible ? Ou le savez-vous déjà et vous vous sentez peu entendu au sujet de ce véritable problème? Ou encore vous ne savez pas ce que ce mot signifie ? Découvrez-le dans cette vidéo immédiatement.

Préparez-vous à lire, sur un fond de musique électro (musique très bien trouvée par rapport au sujet de l'électrohypersensibilite) et d'images montrant des personnes souffrant de ce mal, ce que l'Agence de sante (ANSES) reconnait enfin comme un problème de sante publique... pour la première fois !

Son rapport met en avant un 'besoin de reconnaissance' exprimé par les patients, pour qu'ils soient accompagnés sérieusement par le corps médical

Trouvez peut-être enfin un mot mis sur des maux ressentis

Parmi les maux qu'un électrohypersensible (condition pathologique enfin reconnue, qu'on se le rappelle bien !) peut ressentir, il y a les maux de tête, un trouble du sommeil, des nausées, de l'irritabilité et... Je ne vais quand même pas tout vous énumérer, non mais !

La vidéo va vous devoiler ces symptômes qui sont contraignants au quotidien pour les électrohypersensibles. Ainsi, à vous de voir si vous vous reconnaissez dans cela, si vos doutes semblent confirmes et le soulagement que cela peut provoquer d'avoir enfin un soutien officiel

Cette vidéo est là pour aider tous les électrohypersensibles mais aussi les proches qui ne comprendraient pas comme ce fut longtemps le cas. Bien que le lien avéré entre les ondes et cela ne soit prouvé, c'est une grande avancée. Une vidéo d'utilité publique !

Par Amandine, le 07.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire