Atteinte d'une maladie rare cette femme éternue plus de 8000 fois par jour

Par Isabelle, le 01.01.2020 dans Sante
Atteinte d'une maladie rare cette femme éternue plus de 8000 fois par jour
La jeune Ira Saxena st atteinte d'une maladie très rare et inexpliquée qui la fait éternuer plus de 8000 fois par jour d'une manière étrange et avec un rythme bizarre.

Certaines périodes sont nettement plus propices aux éternuements. Notamment le printemps avec les pollens et leurs substances hautement allergènes. Pourtant il existe de rares cas sur terre dont il est impossible de faire le diagnostique. C'est ici le cas de cette jeune fille atteinte d'une maladie rare, qui la fait éternuer en moyenne 8000 par jour.

Une maladie rare très contraignante

Comme on peut s'en douter, la vie de la jeune femme a été troublé par cette maladie. La fréquence de ses éternuements étant trop importante, elle est obligé de modifier ses activités journalières. Cependant ce cauchemar ne se limite pas à la journée, puisque la nuit n'est pas épargnée. La jeune fille est épuisée car elle ne peut pas se reposer pleinement la nuit non plus.

De plus vous vous doutez que cela a des conséquences sur sa santé physique également. Lors d'un éternuement, l'ensemble de nos muscles se contractent pour pouvoir expulser un corps étranger. On le remarque lorsque l'on est atteint d'une grippe, peu de temps après nous sommes vite courbaturé par la fréquence des éternuements. Imaginez vous dans cette situation au quotidien.

La thèse d'un virus ou d'une allergie écartée

Après de nombreuses visites médicales chez différents médecins, il n'y a à ce jour pas de diagnostique qui a pu être prononcé. Cette maladie inconnue affaibli son corps tout entier et rend ses mouvements douloureux. En quelques semaines sa vie est devenu un vrai calvaire.
La thèse du virus a également été écarté.

Trouver la cause de ces éternuements est devenu une mission impossible pour les professionnels de la santé. Sans diagnostique cette demoiselle ne peut pas par la suite recevoir de traitement pour lutter contre cette maladie mystérieuse.

Un cas rare inexpliqué

Actuellement il n'y a aucune explication scientifique. Elle et sa famille sont donc ouverts à toute solution existante pour rendre à la jeune femme une vie plus normale. Elle pourrait ainsi reprendre ses activités quotidienne. Si vous éternuez constamment comment pouvez-vous faire une activité ou même des actions du quotidien? Cette situation devient donc très contraignante.

La jeune fille est donc dans une impasse médicale. Elle n'a pour le moment pas de solution viable contre son mal. Pour s'endormir, elle est obligée de prendre un médicament pour détendre son corps. S'alimenter est par ailleurs devenu une vraie mission puisque chaque éternuement empêche la jeune femme d'avaler et donc de se nourrir correctement.

A voir aussi :
La vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire