Accueil > People

La mannequin Sarah McDaniel et ses yeux vairons fascinent le web

La mannequin Sarah McDaniel et ses yeux vairons fascinent le web
Sarah McDaniel, mannequin de 20 ans, est devenue une star sur Instagram grâce a sa particularité physique : elle a un œil bleu et un autre marron.

Depuis quelques jours, Sarah McDaniel est en passe de devenir une véritable star sur le web. La raison à cela ? Son physique avantageux, certes, mais aussi et surtout cette particularité qu’elle porte à l’œil : Sarah McDaniel a les yeux vairons. Comme Mila Kunis ou encore Kate Bosworth, la jeune femme a en effet une coloration différente de l’iris à chacun de ses yeux ; une particularité physique qui est loin de passer inaperçue. En effet, le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes sont fous de ses yeux marrons et bleus puisque, sur Instagram, les photos postées par la jeune femme font le buzz et ont déjà séduit plus de 69 000 abonnés.

Une grande carrière en prévision

Cependant, malgré ses 69 000 fans et les nombreux commentaires qui l’encensent, Sarah McDaniel ne compte pas que des amis puisque des détracteurs ont déjà clamé haut et fort que ses yeux étaient photoshopés. D’autres ont aussi tenté d’expliquer cette différence de coloration en avançant un problème de luminosité. Mais, visiblement, ce ne sont pas eux qui freineront la jeune femme dans son ascension puisque Sarah McDaniel est déjà destinée à une grande carrière. En effet, loin d’être un problème, les yeux de Sarah McDaniel font surtout sa force puisque, grâce à eux, la jeune femme de 20 ans attire la curiosité de tous et les flashs des photographes. L’agence LA Models qui l’a engagée en tant que mannequin risque bien de rapidement s’en frotter les mains. 

Par Sabrina, le 25.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire