Margot Robbie : tout ce que vous devez savoir sur sa vie et sa carrière

Margot Robbie : tout ce que vous devez savoir sur sa vie et sa carrière
A seulement 29 ans, Margot Robbie possède plusieurs cordes à son arc. Elle est actrice, productrice et ambassadrice de marques, aussi, elle est engagée au côté de Greenpeace pour la protection de l'environnement. L'épouse de Tom Ackerley, nous pouvons le dire a une vie bien remplie.

A travers cet écrit, nous vous emmenons dans l'univers de cette jeune actrice qui a quitté sa Terre natale, l'Australie pour vivre son rêve américain.

Margot Robbie, une adolescente déterminée

Margot Robbie est née le 02 Juillet 1990 à Dalby en Australie. Elle est issue d'une famille de 4 enfants. Dès l'âge de 15 ans, Margot Robbie sait quelle impulsion, elle voudrait donner à sa vie, Son rêve est de devenir actrice. Elle est parfaitement consciente de son potentiel, de fait elle n'hésite pas à critiquer le jeu d'acteur d'une adolescente de son âge à la télé malgré le fait qu'elle-même n'ait jamais joué aucun rôle.

Poussée par ses ambitions, elle enchaîne à 16 ans des petits boulots afin de financer ses études. A l'âge de 17 ans, Margot Robbie quitte le cocon familial pour s'installer à Melbourne afin d'y démarrer sa carrière d'actrice.

La carrière cinématographique de Margot Robbie

Margot Robbie débute sa carrière d'actrice en 2007 en Australie. Elle se fait connaître du public australien grâce à son interprétation de Donna freedman dans la série les voisins.

Malgré une ascension fulgurante au sein du septième art australien, Margot Robbie quitte Melbourne pour s'installer à Los Angeles en 2011 à la conquête de Hollywood.

Margot Robbie une actrice talentueuse

Margot Robbie a joué dans plus de 20 films au Cinéma. Le Loup de Wall Street dans lequel elle incarne le rôle de La sulfureuse, Naomi Lapaglia, épouse du trader milliardaire Jordan Belfort interprété par Léonardo Dicarprio marque un tournant décisif de sa carrière. Ce film l'a révélé aux cinéphiles américains en particulier et mondial en général.

La jeune actrice devient ainsi un visage avec lequel l'univers Hollywoodien devra désormais traiter. Son interprétation magistrale dans Empire Awards lui a valu le titre de meilleur espoir féminin en 2014. L'actrice a été nominée plusieurs fois. La deuxième consécration viendra à la 43ème cérémonie des peoples's choices award avec le film Suicide Squad où elle est désignée lauréate dans la catégorie actrice de film préféré en 2017.

Sa filmographie est riche et variée. Margot ROBBIE campe différents rôles dans les films de drame, aventure, thriller et comédie. Ses meilleurs films et séries joués en tant qu'actrice sont sans conteste :

  • Le Loup de Wall Street en 2013
  • Il était temps en 2013
  • Moi, Tonya en 2017
  • Once upon a time in New york en 2019
  • Marie Stuart, reine d'Ecosse en 2018
  • Scandale en 2019
  • Bird of Preys en 2020

Margot Robbie, sa casquette de productrice MARGOT ROBBIE

Sa carrière de productrice démarre en 2017 avec Moi, Tonya. Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître. D'autres productions suivront notamment Terminal Dreamland Birds of Preys Promising Young woman Dolface Barbie Le résumé chiffré de la carrière de Margot Robbie s'établit comme suit :

  • 13 années de carrière
  • 21 films
  • 6 séries
  • 7 productions
  • 15 nominations
  • 2 distinctions

Outre sa carrière d'actrice et productrice, Margot Robbie est aussi l'ambassadrice de plusieurs marques de luxe.

Margot Robbie, ambassadrice de marques

Ces quatre dernières années ont été pour Margot Robbie riches en collaboration avec les marques de luxe. La blonde à la plastique de rêve est coptée en 2016 par la marque Calvin Klein pour être l'ambassadrice du parfum Profond Euphoria, puis en 2017, celle Nissan pour son véhicule électrique. En 2018, elle est l'égérie des parfums CHANEL et enfin en 2019, c'est la marque de montre RICHARD MILLE qui s'intéresse à l'actrice.

La vie privée de Margot Robbie

Margot Robbie est mariée au réalisateur TOM ACKERLEY Dépuis 4 ans. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2013 sur avant de se dire oui en 2016, Française en toute discrétions en Australie. Margot Robbie affectionne faire du surf lors de ses temps libres, elle est membre de Greenpeace, organisme engagée dans la protection de l'environnement.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance