La vie de María Pedraza l’actrice de la Casa de Papel et Elite

La vie de María Pedraza l’actrice de la Casa de Papel et Elite
Vous avez certainement vu María Pedraza dans les séries La Casa de Papel et Elite, diffusées sur Netflix, ou encore dans le film Amar d'Esteban Crespo, et êtes tombés sous le charme de ses beaux yeux bleus.

Incontournable sur le petit écran, actrice phare des productions espagnols estampillées Netflix, María Pedraza est l'idole de toute une génération qui la regarde dans ses séries à succès et la suit sur Instagram. Actrice, mannequin, influenceuse, découvrons ensemble qui est María Pedraza, l'espagnole aux multiples facettes.

La carrière de María Pedraza est en plein décollage

María Pedraza est une actrice née le 26 janvier 1996 dans la magnifique capitale espagnole, Madrid. Elle se dirige initialement vers une carrière de danseuse, et se forme au sein du réputé Real Conservatorio Profesional De Danza de Madrid à l'age de 8 ans. Elle devient danseuse classique professionnelle à l'age de 18 ans au sein de la compagnie Larreal.

En 2017, elle débarque dans le monde du cinéma un peu par hasard alors que le réalisateur Esteban Crespo remarque son profil sur Instagram et décide de l'inviter à auditionner pour le rôle de Laura, qui sera le rôle principal dans son long-métrage Amar. Elle passe alors le casting et obtient le rôle avec succès.

La même année, elle rejoint l'équipe de la série epagnole La Casa de Papel, réalisée par Alex Pina et diffusée sur la chaîne espagnole Antena 3. Elle y interprète le rôle d'Alison Parker, la fille de l'ambassadeur britannique en Espagne, qui sera détenue comme otage par les braqueurs masqués à la célèbre combinaison rouge. En décembre 2017, La Casa de Papel est diffusée sur la plateforme de streaming Netflix et connait un succès mondial.

C'est donc tout naturellement que, en 2018, Netflix pense à la belle brune aux yeux clairs pour sa nouvelle série de thriller dramatique Elite, créée par Dario Madrona et Carlos Montero. María Pedraza y interprète l'un des personnages principaux, la belle Marina Nunier Osuna, lycéenne privilégiée dans un établissement huppé mais porteuse d'un lourd secret qui aura de grandes conséquences.

En 2019, María Pedraza quitte la série Elite pour rejoindre le tournage de Toy Boy, la série espagnole très 'caliente' sur Netflix, prenant place cette fois sur la sulfureuse Costa del Sol. Marìa décrit elle-même cette série comme étant « très sexuelle ». Elle tourne également dans le film Qui emmènerais-tu sur une île déserte ? avec Jaime Lorente, disponible sur Netflix.

Une histoire d'amour de la fiction à la réalité

María Pedraza partage aujourd'hui sa vie avec l'acteur Jaime Lorente, 28 ans, son partenaire à l'écran dans de nombreuses productions comme La Casa de Papel, Elite et Qui emmènerais-tu sur une île déserte?. Les deux célèbres jeunes gens se sont rencontrés sur le plateau de La Casa de Papel, où Jaime interprète le criminel surnommé Denver, avant de se retrouver sur celui d'Elite.

C'est lors du tournage du film Qui emmènerais-tu sur une île déserte ? que le magazine people espagnol Cuore divulgue à la une des photos volées des deux acteurs se promenant main dans la main dans les rues de Madrid. Ils décide alors d'officialiser leur histoire d'amour avec beaucoup de douceur sur le réseau social Instagram où ils publient une photo d'eux deux échangeant un baiser.

Depuis, le couple partage régulièrement certains moments d'intimité avec leurs fans en dévoilant des photos sur le célèbre réseau social, pour le plus grand plaisir de leurs followers. Jaime Lorente, ou Jaime Lorente López de son nom complet, est un acteur né à Murcie, en Espagne, le 12 décembre 1991. Il est notamment connu pour ses rôles de Denver dans la série La Casa de Papel et de Nano dans Elite.

Il est diplômé de l’Escuela Superior de Arte Dramático de Murcia. Jamie a beaucoup d'autres cordes à son arc en plus du cinéma : il pratique également de la danse contemporaine, ce qui lui permet de partager la passion de Marìa, elle même danseuse, et de l’escrime. On peut également le retrouver au théâtre, dans des spectacles, mais aussi outre-Atlantique, sa carrière prenant un nouvel essor en Amérique.

María Pedraza: la reine des réseaux sociaux

María Pedraza est également la reine des réseaux sociaux avec plus de 8,6 millions d'abonnés sur Instagram. Mannequin à ses heures, la belle espagnole publie sur son compte (@mariapedraza_) des photos d'elle sages ou plus sexy, et partage avec ses followers quelques unes de ses passions comme la mode ou la danse. Une influenceuse à suivre !

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Ailleurs sur le Web
Plus dans serie-tv
Tendance