Accueil > Serie-tv

Marié au premier regard : Charlène remercie ses fans avec une photo en bikini

Après des mois d'amour, Charlène et Florian décident de faire chemin séparément. C'était pourtant le couple le plus adulé de la télé-réalité Mariés au premier regard.

La rocambolesque histoire d’amour de Charlène et Florian est désormais rangée au placard. Après des mois d’amour, le couple phare de cette téléréalité s’est séparé pour des raisons secrètes et tenues privées. Les rumeurs sur leur séparation ont été confirmées le 12 janvier dernier. Florian s'est montré d’ailleurs pour la 1ère fois dans les Anges 10. Malgré le fort taux de leur compatibilité, les deux tourtereaux ont décidé de suivre des chemins bien séparés.

Charlène passe du bon temps sous les rayons du soleil de Thaïlande. Elle s’est d’ailleurs illustrée à travers une photo ultrasexy sur Instagram. On pouvait apercevoir la belle princesse en bikini au cours d’une baignade dans les eaux transparentes. Il faut se rendre à l'évidence, elle a tiré un trait sur cette aventure amoureuse. Elle a profité d’ailleurs de l’occasion pour remercier tous les téléspectateurs de l'émission de téléréalité Marie au premier regard qui lui sont venus en aide au cours des moments difficiles. Cela a d’ailleurs donné du boom au cœur des milliers d’internautes.

Florian passe aussi sereinement l’éponge sur leur histoire d’amour en s’affichant en couple avec d’autres candidates de la téléréalité. La chasse à une nouvelle conquête semble être ouverte désormais à ce dernier. Son cœur est désormais à prendre pour une nouvelle aventure amoureuse.

Les deux candidats unis dans Mariés au premier regard ont décidé de tourner la page de leur histoire sans pour autant dévoiler leurs raisons. Ce couple emblématique n’est désormais que l’ombre de lui-même.

Par Sandrine, le 14.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire