Marion Cotillard, sa réaction face à l'allocution d'Emmanuel Macron

Marion Cotillard, sa réaction face à l'allocution d'Emmanuel Macron
Le président de la République a pris la parole pour s'adresser à tous les Français. Durant son discours, il a dressé le bilan sur le nombre de décès et ensuite sur le prolongement du confinement. Après la déclaration d'Emmanuel Macron, des réactions ont été vues sur internet, en dont celle de Marion Cotillard.

Le sujet de ce discours concernait généralement sur l'allongement de la date du confinement jusqu'au 11 mai 2020. Selon le chef de l'État, cette décision sera accentuée si les cas positifs ne diminuent pas. Le président de la République a bien énoncé que : « les personnes âgées en situation de handicap sévère ou atteintes de maladies chroniques devront rester confinées à la maison ». D'ailleurs, il a également annoncé que toutes les personnes qui montrent les symptômes du coronavirus auront droit à des tests gratuits.

En ce qui concerne les autres secteurs, Emmanuel Macron affirme la réouverture des établissements scolaires dans tous les pays, par contre les lieux destinés aux divertissements resteront fermés. En effet, la fermeture des restaurants, des salles de cinéma, ou des bars engendrera un désastre économique pour la France.

De même pour les frontières, pour l'instant, elles seront closes jusqu'à nouvel ordre. Afin d'arrêter le confinement, le président réclame le respect des règles pour réduire le nombre d'individus contaminés. « Le lundi 11 mai ne sera possible que si nous continuons d'être civiques et responsables », ajoute-t-il.

Emmanuel Macron

L'allocution d'Emmanuel Macron

La réaction de Marion Cotillard après ce discours

Pourtant, à part toutes ces déclarations, un petit détail a entraîné la curiosité de plusieurs personnes, notamment sur la couleur de peau du président. À la télévision, le chef de l'État avait un teint plus bronzé que d'habitude. D'ailleurs, avec cette apparence physique, la majorité des Français se sont posé des questions à ce propos.

Les avis des internautes sur les réseaux sociaux

En effet, de nombreux individus ont partagé toutes sortes d'opinions sur les plateformes en lignes. Par exemple, sur Twitter, certaines personnes ont écrit des tweets plutôt drôles et marrants.

La réponse de Marion Cotillard sur Instagram

Sur le réseau d'Instagram, divers avis sont postés par les internautes. En commentant la publication de Matthieu Longatte, l'humoriste français, Marion Cotillard s'en prend au chef de l'État. Pour rappel, le contenu du post mentionnait : « Il a bonne mine depuis qu'il n'y a plus personne pour l'insulter dans la rue le président #Macron20h02 ». Ensuite, l'actrice a répliqué : « mais tellement bronzé le gars c'est abusé !!! »

Comme la plupart des gens, elle pensait que le président avait bien la peau hâlée. Cela pousse à croire qu'Emmanuel Macron ne faisait que passer son temps à la piscine et de s'exposer au soleil.

Marion Cottilard, une actrice renommée

Au début, Marion Cottillard était la représentante de la marque Dior en France. Depuis quelque temps, elle est devenue l'ambassadrice principale chez la grande enseigne Chanel. Par ailleurs, plusieurs personnes se sont demandées sur la somme qu'elle peut toucher en tant qu'égérie. Selon Cyril Hanouna, l'animateur de l'émission TPMTP, Touche Pas à Mon Poste, s'offrir l'actrice doit valoir dans les millions. D'un autre côté, la chroniqueuse du même programme, Myriam Palomba avait parlé d'un montant de 6 millions d'euros.

Pendant cette période de confinement, Marion Cottillard reste chez avec son mari et ses deux enfants. Dernièrement, sur son profil Instagram, elle a partagé un moyen efficace pour que ses gamins fassent une lecture. Sur la photo publiée, il y avait des instructions qui disaient : « Vous vous sentez coupable de voir vos enfants regarder trop la télévision ? Coupez le son et mettez les sous-titres. Boom ! Maintenant, ils lisent ». De nombreux parents ont répondu que l'idée était excellente et brillante.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance