Matt Pokora fait une bouleversante révélation sur son grand-père

Matt Pokora fait une bouleversante révélation sur son grand-père
Vous avez entendu parler du film le premier oublier de Matt Pokora ? Il s’agit d’un film sorti en 2019 réalisé par Christophe Lamotte. Le musicien converti en acteur a joué le rôle d’Axel. Sachez que le film raconte une histoire similaire au vécu de l’artiste.

Le musicien de 34 ans a commencé sa carrière dans la musique après 2003. Pour rappel, il a été connu pour ses participations dans l’émission de télé-réalité Popstars sur M6. L’émission avait pour objectif de créer un groupe de chanteurs appelés Linkup.

Cependant, la formation du groupe n’a pas produit l’effet escompté auprès du grand public. Puis, Matt Pokora décide de faire carrière en solo à partir de l’année 2004. Actuellement, il compte 8 discographies à son actif. D’ailleurs, il vient de sortir son dernier album appelé Pyramide.

Pourquoi Matt Pokora est devenu acteur ?

Matt Pokora a décidé de se lancer dans la carrière d’acteur pour satisfaire son souhait. En fait, il a toujours voulu être un comédien depuis sa tendre enfance. Cependant, il a refusé plusieurs propositions émanant de plusieurs réalisateurs.

La simple raison est qu’il souhaite défendre une cause dans ses films. Cela tombe bien puisqu’il a pu accomplir son souhait grâce au film le premier oublier. En résumé, le film raconte l’histoire d’une mère de famille atteinte de la maladie d’Alzheimer. Matt Pokora incarne le fils de la femme sous le nom d’Axel.

Pourquoi le rôle a été parfait pour l’acteur ?

L’acteur a parfaitement réussi à s’intégrer dans son rôle. Du fait qu’il a été confronté à la maladie d’Alzheimer dans sa vie réelle. En effet, son grand-père était emporté par la maladie il y a 10 ans. Plusieurs personnalités ont d’ailleurs salué la prestation de l’acteur sur Twitter.

Pour répondre aux fans, Matt Pokora a tenu à remercier toutes les personnes qui ont assisté à la première du film. Il a même dédié son film à son grand-père. Pour information, le film a été adapté du roman de Cyril Massarotto.

Voici quelques films de Matt Pokora :

Cette même année marque le début de sa carrière dans le cinéma. Vous devez savoir que, Matt Pokora était déjà présent dans plusieurs films auparavant autant que doublage et acteur.

  • Le vilain petit canard et moi en 2007
  • Firebreather en 2011
  • Nos chers amis voisins fêtent l’été en 2013
  • Rio 2 en 2014

Matt Pokora a également joué son propre rôle dans plusieurs films documentaires. Cependant, il n’a jamais joué un film en tant qu’acteur principal.

Les amours de Matt Pokora ?

Côté sentimental, Matt Pokora fréquente depuis plusieurs années l’actrice américaine Christina Milian. Cette dernière a déjà une fille de 9 ans appelée Violet et attend un autre enfant avec Matt Pokora. L’enfant naitra le mois de janvier. L’actrice et sa fille ont d’ailleurs assisté la tournée de Matt Pokora lors de son ambitieuse tournée francophone pour son dernier album Pyramide.

Pour assister aux spectacles de Forest National, sa compagne et Violet ont quitté leur résidence de Los Angeles pour être au côté de l’artiste à Bruxelles. Elle et sa fille se sont assises incognitos parmi les fans du chanteur. Elle a d’ailleurs publié des photos sur son compte Instagram.

Christina Milian et Matt Pokora : Une relation idyllique

Tout semble aller pour le mieux pour le couple. Christina Milian et sa fille Violet sont toutes les deux heureuses avec le chanteur. De plus, Violet appelle l’acteur Daddy. Vous devez également savoir que Violet serait peut-être une actrice célèbre dans les prochaines années. À force de côtoyer les stars, elle pourrait être aussi talentueuse que sa mère à Hollywood.

En attendant, Christina Milian a déjà publié un avant-goût de ses talents sur son compte Instagram. Malgré cette histoire Idyllique, Matt Pokora ne pense pas que le mariage serait pour tout de suite, mais dans quelques années. En tout cas, il a répondu avec certitude à cette question posée par Cauet concernant le mariage.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance