Accueil > Food

Pourquoi McDonald's ne propose pas de vraie mayonnaise avec ses frites

C'est une devinette que va vous laisser cette vidéo évoquant une des dernières nouvelles de la chaîne multinationale McDonald's.

L’enseigne aux « arches dorées » McDonald's est réputé pour ses joyeux festins dont le cheeseburger qui est un vrai délice. Il est en effet difficile par moment de résister à ce bien fou au moral lorsqu’on se délecte de son menu favori. Dans le but de satisfaire chaque envie, serveur ou serveuse pose des questions sur l’accompagnement, puis sur la cuisson pour arriver finalement aux sauces.

Désormais, ne vous étonnez plus si vous espériez entendre « mayonnaise ou ketchup ? », le géant américain décide de retirer de ses plats la bonne mayonnaise maison.

Des avis divers

De pareille décision ne passe pas inaperçue et a engendré des réactions mais surtout une interrogation sur la ou les raisons. C'est à travers les réseaux sociaux et le web en général que chacun s’exprime sur le sujet. Il y a ceux qui se disent que McDo se veut être exceptionnel, d’autres ressentent de la frustration. Car oui, ils se demandent si « serait-ce possible de se passer de la mayonnaise à ses frites ? ».

En tout cas, une explication est offerte dans cette vidéo courte de 46 secondes intitulée « Pourquoi n’y a-t-il pas de mayonnaise chez McDonald's ? ». Bien que des éclaircissements soient fournis avec une proposition alternative, notre espérance va au-delà de la porte des restaurants de la marque : on veut avoir la sauce McChiken dans les étalages de nos grandes surfaces !

Par Antoine, le 26.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire