Accueil > Actualite

Méghan Markel doit s'adapter à un autre mode de vie maintenant qu'elle est mariée

Maintenant quelle est mariée au prince Harry, Méghan Markel doit se plier aux règle de la famille royale et celles-ci sont nombreuses comme le montre la vidéo de notre reportage.

Pas vraiment facile de faire partie de la principauté du jour au lendemain et de ne plus avoir les mêmes droits qu'un citoyen lambda. Entre ce que l'on doit faire et ce que l'on ne doit plus faire une fois mariée, beaucoup de restrictions attendent Meghan Markle et ceci malgré le titre qu'aura son bébé.

Meghan Markel : Duchesse

Imaginez-vous dans la lumière des caméras, signant des autographes, faisant des selfies. Toutes les choses qu'une jeune et belle actrice apprécie au quotidien et qu'elle n'est plus autorisée à faire. Resplendissante dans sa robe de mariée, Meghan Markel semble plus épanouie que jamais. 

Entrée dans la vie du prince Harry, tous deux semblent très amoureux, regards complices, tendre baiser. Un début de vie prometteur pour la jeune femme même si elle va devoir modifier considérablement son mode de vie. Et encore plus maintenant qu'elle est enceinte.

Meghan Markel : Fini la vie d'actrice

Actrice, elle n'a aujourd'hui plus le droit de vote, ni de porter du vernis noir, fini aussi les autographes et selfies. L'amour étant le plus fort, vous pouvez observer comme elle semble plus heureuse que jamais malgré tous les interdits et les changements que son mariage et donc son titre vont lui imposer.

La grâce et la beauté de Meghan Markel ne font aucun doute qu'elle soit bien faite pour entrer dans le monde très fermé du prince Harry. Elle a déjà largement adopté les bonnes manières en faisant partie intégrante du monde princier.

Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Tendance