Accueil > Actualite

La duchesse Meghan Markle est liée à une arnaque sur Internet

Par Isabelle, le 14.08.2019
Un nouveau scandale vient de ternir l’image de la Duchesse de Sussex Meghan Markle. Le journal The Mirror révèle que cette dernière est mêlée à une incroyable arnaque sur Internet.

L’archiduchesse Meghan Markle est involontairement liée à une arnaque sur Internet. Face à l’ampleur du scandale, Buckingham a décidé de prendre les choses en mains et de réagir pour apaiser la situation.

Scandale sur Meghan Markle

Meghan Markle vient de mettre au monde le petit Archie Harrison, fruit de son union avec le Prince Harry. Bien qu’elle ne se soit pas mis la pression pour mincir rapidement, la duchesse à retrouver son poids d’avant la grossesse. Un tel résultat est obtenu suite à la prise de pilule servant à faire maigrir, selon le site First Level Fitness. Le site n’a pas hésité à faire la promo de ses pilules en exploitant le cliché de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle est restée discrète depuis sa relation avec le Prince en 2016, soit bien avant leur mariage, et a arrêté de communiquer son poids. Cette utilisation de l’image de la duchesse de Sussex est donc frauduleuse. Afin d’éviter que la situation ne se dégrade davantage, Buckingham a décidé de prendre les devants afin de faire taire les rumeurs.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire