Accueil > People

Meghan Markle : bonne ou mauvaise influence sur le prince ?

Nous nous sommes intéressés de plus près aux changements intervenus dans la vie du prince et à son évolution depuis son adolescence jusqu'à son statut de jeune adulte, et désormais d'homme marié.

Depuis leur première apparition publique il y a maintenant deux ans, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont su conquérir le coeur du monde entier. Mais ce mariage aurait-il profondément changé le désormais duc de Sussex malgré les rumeurs d'arnaque sur internet au sujet de Meghan Markle ?

L'influence de Meghan Markle sur Harry

Longtemps considéré comme l'adolescent rebelle de la couronne d'Angleterre, le prince Harry s'est progressivement métamorphosé pour récemment devenir un époux, puis cette année un père. Meghan Markle aurait joué un rôle actif dans cette transformation, qui a permit au prince de se construire une nouvelle image, correspondant ainsi plus à ses titres et à son statut de membre de la famille royale.

Le duc de Sussex serait alors un homme nouveau, avec de toutes nouvelles responsabilités et obligations plus seulement royales mais aussi familiales et matrimoniales. Oublié les frasques en tout genre, le papa d'Archie et mari de Meghan Markle apparaît comme une figure emblématique de la couronne, étant par ailleurs monté dans l'estime des britanniques, mais aussi du reste du monde.

Alors, Meghan Markle a-t-elle une bonne ou une mauvaise influence sur le prince Harry ?

Par Amandine, le 17.09.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire