Accueil > Lifestyle

Quel est le meilleur cadeau pour un nouveau né ?

Quel est le meilleur cadeau pour un nouveau né ?
Donner le cadeau parfait à un nouveau bébé peut être un processus décourageant, adorable, mais décourageant. Trouver quelque chose de spécial pour le nouveau venu, n’est pas une tâche facile.

Voici quelques idées de cadeaux, allant des produits de première nécessité aux articles que les parents chériront. Ces cadeaux spéciaux associent plaisir et fonctionnalité afin de permettre aux nouveaux parents d’apprendre à vivre avec un nouveau-né, tout en étant une source de plaisir et cela ne signifie pas forcément dépenser une fortune.

Les meilleurs cadeaux pour un nouveau né

Voici nos cadeaux pour nouveau né préférés pour lesquels les mamans et les papas ne manqueront pas de vous remercier.

Jeux d’éveil : pour permettre à bébé de s’éveiller pas à pas

Cadeau idéal pour les nouveau-nés, ce tapis d’éveil servira les tout-petits pendant les premières années de leur vie. Avec des ajouts en peluche tels que des coussins en forme de nuages ​​et des jouets suspendus, le bébé pourra grandir et s’entretenir pendant un long moment, permettant ainsi aux parents de se reposer !

Un coussin photo : pour sortir des traditionnels cadres

Les premiers jours, voire les premières semaines, d’un nouveau-né sont toujours magiques, et pouvoir imprimer se souvenir sur un coussin peut être un superbe cadeau à faire aux nouveaux parents, afin qu’ils aient toujours une image de leur petit bout de chou avec eux. Le coussin personnalisé de Personello vous permet de faire imprimer une ou plusieurs photos du bébé, pratique si vous souhaitez offrir un cadeau original.

Une lampe tactile

On n’y pense pas forcément, mais une lampe tactile peut être très utile pour les parents lorsque le bébé ne souhaite pas dormir dans le noir absolu. Cette lampe vous permet de faire varier les couleurs, afin de trouver celle qui lui permet de dormir le plus rapidement.

Une couverture bébé

Si vous savez coudre, offrir une belle couverture avec les initiales du nouveau-né peut être un cadeau inoubliable, surtout si cela est fait à la main. Néanmoins, si vous n’êtes pas vraiment manuel, vous pouvez toujours opter pour une couverture en coton que vous trouverez sur Amazon. C’est un cadeau utile qui aidera les parents lorsqu’ils devront sortir, ou simplement en hivers.

Une balancelle bébé

Si vous avez les moyens d’offrir un cadeau un peu plus haut de gamme, une balancelle pour bébé peut être une excellente idée. Combien de parent se fatiguent pour essayer d’endormir leur bébé ? Combien de temps à le dorloter avant qu’il ne s’endorme ? La balancelle fait le travail pour vous, simplement en le faisant bouger de droite à gauche, afin de le tranquilliser et de l’endormir, parfait pour ne plus se lever la nuit !

Une peluche !

Classique et indémodable, offrir une belle peluche est un cadeau qui plait toujours et qui permettra à bébé d’avoir quelque chose à câliner. Préférez les peluches hypoallergéniques, beaucoup de bébé s’irritant la peau facilement.

Conclusion

Offrir un cadeau est plutôt simple, lorsque l’on à quelques idées et rappelez-vous, ce n’est pas le budget qui compte !

Par Amandine, le 24.06.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire