Accueil > Lifestyle

Quel est le meilleur côté du lit pour bien dormir en couple

En couple dans le lit, mieux vaut choisir la meilleure place. Quand on dort en couple, la place dans le lit à son importance dans la vie de tous les jours. Voici quelques conseils pratiques.

Les résultats d'une étude affirment que la place occupée au lit quand on est en couple à des incidences sur l'humeur de la journée. Mais alors quel côté du lit devez-vous prendre pour bien dormir quand vous êtes en couple. Selon une étude dormir à deux fait du bien à la santé, mais encore faut-il dormir du bon côté.

De quel côté du lit faut-il dormir

A quel place faut-il s'installer pour dormir ? Le sommeil en couple a-t-il une influence sur l'humeur ? Peut-on dormir et être en pleine forme si on est deux dans le lit ? Psychologiquement, le sommeil a son importance sur sa bonne humeur ou au contraire son côté grognon. C'est si difficile de trouver la bonne place dans le lit quand on commence une vie de couple. Le sommeil a son importance pour la santé. Une nuit de sommeil explique les capacités de travail d'un individu et sa capacité à être aimable avec son entourage.

Comment partager son lit ?

Quels sont les résultats d'une étude sur le sommeil concernant les couples ? Quelle est la qualité du sommeil à deux ? Peut-on bien dormir à deux ? Vous obtiendrez quelques réponses rapides en visionnant cette courte vidéo autour de la réparation lors de la nuit. Vous saurez que le sommeil n'est pas toujours réparateur. Vous pourrez ainsi adopter les bons gestes pour bien dormir, car il est important de dormir au moins 7 heures par nuit pour être en bonne santé.

Par Julie, le 11.09.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir