Accueil > Lifestyle

Les 3 mensonges qu'utilisent le plus souvent les hommes pour tromper leur femme

Vous avez des doutes sur la fidélité de votre partenaire ? Cette vidéo vous dévoile les mensonges les plus courants utilisés par les conjoints infidèles.

De nos jours pour certain couple, on ne peut jamais être sûr que les choses soient totalement réciproques. Même si les ressenties sont identiques, ce qui est difficile à confirmer, les façons de les exprimer par les paroles et les gestes au quotidien diffèrent. En effet, si pour certains, la plus grande preuve d'amour est la fidélité, d'autres voient la vie extraconjugale comme monnaie courante. Du coup, le fait que monsieur ou madame soit en couple ne l'empêchera pas d'avoir d'autres relations simultanément.

Si la plupart des femmes pensent que l'homme est en général celui qui est le plus infidèle, une étude effectuée récemment prouve le contraire. Si les hommes prennent la relation extraconjugale comme « normale » et donc pas particulièrement abjecte, la gent féminine l'a aussi adopté, mais le plus discrètement possible. En visionnant cette vidéo, vous saurez comment statuer sur la fidélité de votre compagne sans pour autant se faire remarquer.

L'infidélité dans un couple peut se manifester de différentes manières et généralement en fonction de la personnalité du sujet. Un homme ou une femme se livrant à l'infidélité n'a pas forcément les mêmes comportements. Toutefois, il y a des signes qui ne trempent pas.

Que vous soyez une femme ou un homme, et que vous avez des incertitudes sur la fidélité de votre partenaire, visionnez cette vidéo qui vous sera d'un grand support. Elle vous indiquera les pistes à explorer pour enfin balayer vos doutes.

Par Isabelle, le 27.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire