Une mère et son fils atteints du cancer guérissent ensemble

Presque en même temps, les médecins informent Vici Ribgy et George, son fils que tous les deux dont atteints de cancer. Heureusement pour cette famille, quatre ans après, ces deux personnes ont réussis à guérir et à laisser dans le passé ce cauchemar.

Un peu avant 2016, âgée de 40 ans, Vici Ribgy découvre qu’elle est atteinte d’un cancer colorectal de stade 4. Cependant, ce n’est pas la seule horrible nouvelle que la famille va devoir connaître.

Mais juste quatre mois après son diagnostique, Vici apprend que son fils George souffre leucémie, elle est sous le choc, au début elle craignait de mourir et de laisser son fils seul mais là, elle doit se battre pour son cancer et pour son fils. Vici et son fils, se soumettent à des soins pour vaincre le cancer, ces traitements sont pénibles, fatigants et douloureux.

Vici Ribgy et George Ribgy

Vici Ribgy et son fils George

Un peu moins de quatre ans plus tard, après tous les soins à l’hôpital, les médecins informent la mère et la fille qu’ils ont réussit à vaincre la maladie et se sentent optimistes face à leur retour à la vie normale. Le plus dur selon Vici, c’est le doute qui s’installe et qui te fait penser que tu ne sortiras jamais de ce cadre affreux qui englobe le cancer.

Quand les médecins ont informé Vici de sa guérison, la famille a déménagé dans la zone métropolitaine de Birningham, à un peu moins de 600 km de leur ancien domicile. George, qui devait encore poursuivre ses soins hospitaliers, se déplaçait au même hôpital malgré la distance. Ces dernières années ont été difficiles pour cette famille, mais ils ont su garder leur énergie et leur envie de vivre.

La famille Ribgy

La famille Ribgy au complet

Les personnes chargées de leurs soins se souviennent d’eux comme de deux personnes positives, gentilles et qui transmettant de bonnes vibrations, toujours gaies, toujours un sourire aux lèvres, prêts à aider les autres, ne se plaignants jamais et remerciant les personnes qui les soignaient. Un exemple de courage, d’envie de vivre qui apportent un brin d’espoir à tous les malades qui souffrent et ont peur de l’avenir. Espérons que maintenant tout aile au mieux pour eux.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans actualite
Ailleurs sur le Web
Tendance