Voici Mia, le pomsky, croisement entre un spitz poméranian et un husky

Mya, une chienne très populaire sur les réseaux sociaux, c’est un pomsky qui a une forte ressemblance à un renard. Une boule de poil très photogénique, ces photos fait craquer les internautes, et entraînent des millions de followers

Ce petit loulou est un pomsky, résultat d’un croisement étonnant entre un husky et un spitz poméranian, c’est pourquoi elle a une allure de renard. En le voyant, tout le monde pense que c’est un vrai renard. Tous les internautes sont sous le charme de cette petite chienne de 6 ans. Mia a une fourrure rousse et un beau regard avec des yeux bleus, ce chien est tout simplement adorable.

Mia -pomsky

Ce petit loulou est un pomsky

Sa maîtresse Dave Lasio, prend Mya en photo dans la neige, sur la plage, au bord d’une route ou à la maison et partage ses aventures sur son compte Instagram tous les jours pour que les abonnées puissent le suivre un peu partout. Mya habite en Floride, c’est un petit canidé très agité et sympathique, elle a toujours de la bonne humeur. Le petit loulou est un aventurier, sa maîtresse l’emmène en voyage généralement à travers les États-Unis, elle a une vie bien remplie.

Mya semble aimer spécialement le Colorado. Au quotidien, elle vit la vie d’un chien normale, elle ne met pas des déguisements. Elle ressemble beaucoup aussi à Goupix, le petit renard dans le dessin animé pokemon, cela attire encore plus l’attention des internautes du monde entier sur cette petite boule de poil tellement splendide.

Certaines personnes trouvent aussi qu’elle est vraiment identique au logo du fameux navigateur Mozilla Firefox. Maintenant, 49 000 followers suivent l’aventure de Mia dans le compte instagram de Dave Lasio.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans animaux
Ailleurs sur le Web
Tendance