Michel Sardou revient sur le viol et le traumatisme de sa fille

Le chanteur de toutes les générations, Michel Sardou a évoqué un viol dont sa fille a été victime à l’âge de 26 ans. Très mal, il a parlé de ce malheureux incident sur le plateau de C à vous.

Sa fille Cynthia a vécu une expérience traumatisante suite à un viol et kidnapping à son jeune âge. Michel Sardou est toujours très mal après cet incident n’a pas pu s’empêcher de confesser sur le plateau de cette émission recensant des milliers de téléspectateurs à travers le monde.

La fille de Michel Sardou est toujours traumatisée

Décidément, il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais, Cynthia en est la preuve vivante. En effet, même après deux décennies, cette dernière ne s’est jamais remise du viol et de kidnapping dont elle a fait l’objet à l’âge de 26 ans.

Invité sur le plateau de « C à vous », Michel Sardou a évoqué cet incident d’il y a près de 20 ans. Durant cette interview, le chanteur a parlé de coup de gueule et coup de sang qu’il a enchainés tout au long de sa carrière à cause de cette terrible expérience.

Pour rappel, le chanteur a pris ra retraite pour mieux se focaliser sur son soutien à la peine de mort avant son abolition en 1981. Décidément, le père de Cynthia est beaucoup affecté par le vil de cette dernière, bien plus nous avons pensé. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’a pas pu s’empêcher d’évoquer avec émotion ce terrible abus dont sa fille chérie a été la victime.

Michel Sardou, non content de l’abolition de certains criminels

Le célèbre chanteur est maintenant assez vieux dans sa peau de 72 ans, mais il n’a pas cherché à dissimuler son mécontentement vis-à-vis des lois qui libèrent des criminels bien trop tôt. Si l’on suit ses réflexions, car il n’arrive plus à aller au bout de sa pensée à un si grand âge, il a de la peine pour sa fille qui a été agressée sexuellement et que son agresseur a été libéré après une dizaine d’années seulement.

Ainsi, Michel Sardou n’est pas d’accord avec la soi-disant justice qui libère facilement les criminels alors que leurs victimes ne sont pas encore remises de leurs traumatismes. Le chanteur a alors rappelé que sa fille Cynthia a été violée en 1999. Elle a aujourd’hui 40 ans, mais elle reste à jamais cette jeune fille traumatisée par un viol et un kidnapping. Il est alors confessé combien cette tragédie a affecté la vie de sa fille chérie.

Michel Sardou a remis Anne-Elisabeth à sa place

À titre de rappel, Michel Sardou a été l’invité d’Anne-Elisabeth sur le plateau de C à Vous. Le chanteur a lors profité de cette interview pour remonter le passé et parler des moments forts de sa vie au cours de sa carrière.

C’est ainsi que la présentatrice a montré un intérêt non dissimulé sur le portrait exclusif du chanteur à l’âge de 72 ans. Il s’agit d’un portrait réalisé par le point sorti en 2009 avec l’autobiographie de l’artiste. Michel Sardou n’a pas manqué de lancer des mots un peu à l’attention de la présentatrice qui s’est moquée de l’autoportrait du chanteur.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance