Milla Jasmine la femme de Mudjat Saglam serait très jalouse et enceinte

Milla Jasmine la femme de Mudjat Saglam serait très jalouse et enceinte
Milla Jasmine et Mujdat Saglam sont deux stars de téléréalité qui ont acquis une notoriété certaine avec leur participation à l'émission diffusée le 29 janvier 2020 par la chaîne de télévision W9 et intitulée : « Les Princes et Princesses de l'Amour ».

Installés en couple, ils ont connu des moments bien tumultueux qui ont même conduits à une séparation. Séparation pendant laquelle Milla Jasmine s’est réfugiée tour à tour dans les bras de Nacca et Illan, des amourettes qui n’ont véritablement pas fait long feu. Mais tout semble maintenant revenu à la normale.

L'amour entre Mujdat Saglam et Milla Jasmine

Milla et Mujdat se sont à nouveau remis ensembles et semblent désormais filer le parfait amour. Au point où, pour faire plaisir à son amoureux, Milla Jasmine a décidé d’intégrer la quatrième saison de la série Les Marseillais Vs le Monde. Quoi de plus romantique donc, même si à travers la toile, on semble suspicieux sur leur capacité à filer le parfait coton !

Mujdat Saglam : un homme bien convoité

La suspicion maintenue à travers la toile sur la solidité de la relation entre les deux amoureux a fait de Mujdat Saglam, un homme bien convoité par la gente féminine. Des femmes qui ne se privent nullement d’afficher leur convoitise à travers maintes tentatives de rapprochements, ou simplement des messages envoyés à son Mujdat. Une attitude qui irrite au plus haut point Milla Jasmine qui sort de sa réserve pour défendre son homme toutes griffes dehors.

Ainsi, à travers des réseaux comme Instagram ou Snapchat, elle exprime, à travers une “Story“, son ras-le bol à toutes ces femmes-là qui ne veulent pas laisser en paix son amoureux. Et à toutes celles qui pensent que Mujdat pourrait avoir tendance à aller voir ailleurs, elle rappelle que le couple s’est bien fiancé, et que les deux se sentent bien ensemble.

Milla Jasmine jalouse, enceinte et confinée

Avec l’arrêt du tournage des émissions de téléréalité pour cause de Coronavirus, les différents plateaux se sont tout bonnement vidés et ont fermés leurs portes. Les uns et les autres ont ainsi été invités à respecter le confinement. Et de leur lieu de confinement, Milla Jasmine et Mujdat Saglam poursuivent désormais leur amour, loin de l’agitation des plateaux de télévision.

Milla n’en reste pas moins en colère et, de leur lieu de confinement, peut-être pour convaincre les sceptiques sur la solidité de leur union, la jeune femme continue à diffuser des informations sur la naissance de leur futur enfant pour cette année 2020, et sur la possibilité même qu’elle puisse convoler en justes noces avec son homme. De quoi décourager les dernières velléités de celles-là même qui seraient encore incrédules sur leur couple.

Les éléments à considérer pour convaincre les sceptiques sont :

  • Le fait qu’ils soient désormais fiancés
  • Sa probable grossesse
  • La future naissance de leur enfant
  • La promesse de pouvoir se marier en cette année 2020
Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance