Mireille Mathieu nous dévoile un énorme secret sur sa jeunesse

Vous connaissez tous Mireille Mathieu, cette chanteuse et auteur connue notamment pour ses nombreuses chansons qui ont eu un vrai succès entre les années 1960 et 1980.

Alors que Mireille Mathieu vient de fêter ses 73 ans, elle dévoile des détails sur son enfance dans TPMP devant des chroniqueurs et un Cyril Hanouna émus par la force de cette femme.

Mireille Mathieu vient d'une famille nombreuse

Mireille Mathieu est l’aînée d’une famille qui compte 14 enfants. Fille d’un maçon et d’une mère qui a consacré sa vie à ses enfants, elle a du très jeune avoir des responsabilités. Dès l’âge de 14 ans, Mireille Mathieu a dû aller travailler dans une usine pour aider ses parents à subvenir aux besoins des plus jeunes.

Mireille Mathieu

La chanteuse Mireille Mathieu

La vie dans ses petits baraquements d’enfance n’était pas simple. Cinq personnes partageaient le même lit. Les filles avaient une chambre, les garçons en avaient une autre. Un poêle était chargé de chauffer l’intégralité de la maison.

Mireille Mathieu a aussi dévoilé qu’il n’y avait pas de douche dans la maison de son enfance. Pour garder un minimum d’hygiène, ses frères, ses sœurs et elle devaient se laver à l’école.

L’émotion de la chanteuse

Principalement connue en Russie et désormais capable de répondre à ses moindres besoins, la chanteuse n’a aucun regret concernant son enfance. Elle témoigne que l’élément principal de son foyer n’était pas l’argent ni le confort, mais bel et bien l’amour qui les unissait tous.

Enfance de Mireille Mathieu

Mireille Mathieu

D’ailleurs, Mireille Mathieu n’a aucune honte à décrire son quotidien pendant ces longues années. Au contraire, elle apprécie désormais plus le luxe dont les maisons disposent. La première chose qu’elle fait lorsqu’elle séjourne dans un hôtel est d’aller visiter la douche.

Très proche de sa maman, Mireille lui a rendu un bel hommage dans son disque « Mes classiques » sorti en 2018. Elle a sorti un nouvel album « Cinéma » en 2019 en collaboration avec Michèle Torr, avec qui elle s’est réconciliée après une dispute qui a éclatée entre elles à cause d’un homme.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance