Mort de Guy Bedos : qui sont ses cinq enfants Nicolas, Leslie et ...

Vous avez appris la mort de Guy Bedos ? Il s’agit d’une nouvelle qui vient de secouer le monde artistique. Guy Bedos est connu pour ses humours engagés. Sa mort était annoncée par son fils Nicolas le 28 mai sur Twitter.

La longue carrière de Guy Bedos

Guy Bedos est connu en tant qu’humoriste, scénariste et acteur. Sa carrière humoristique commence en 1965 avec sa femme Sophie Daumier. Avant leur séparation, ils ont réussi une belle carrière en duo avec des sketchs comme la Drague ou Toutes les salopes.

Après leur séparation, l’humoriste a continué sa carrière en solo. Selon le magazine Sextant, au cours de sa longue carrière, il a joué des rôles importants dans plusieurs films notables parmi les tricheurs, le caporal épinglé ou nous irons tous au paradis…

Guy Bedos laisse derrière lui 4 enfants dont :

  • Leslie née en 1957

  • Mélanie née en 1977

  • Nicolas né en 1979

  • Victoria né en 1983

  • Les enfants de Guy Bedos

L’humoriste français est mort à l’âge de 85 ans. Il laisse derrière lui 4 enfants. Vous devez savoir que Guy Bedos s’est marié à 3 reprises au cours de sa vie. Sa première femme était Karen Blanguernon. Elle était à la fois une actrice et romancière. Guy Bedos et Karen Blanguernon ont eu une fille du nom de Leslie.

 

Ensuite, Guy Bedos s’est marié avec Sophie Daumier. Les deux comédiens ont une fille du nom de Mélanie. Vous devriez également savoir que Sophie avait décidé d’adopter le fils de sa femme du nom de Phillipe. Ce dernier est né en 1954 et mort en 2010 à la suite de la maladie d’Huntington. La dernière femme de l’humoriste est Joëlle Bercot épousée en 1978. Ensemble, ils ont un fils du nom de Nicolas et Victoria.

Les carrières des enfants de Guy Bedos

Les enfants de Guy Bedos ont choisi de se lancer dans des carrières différentes. Sachant que deux seulement ont suivi les pas de leur père.

La carrière de Leslie

Leslie a suivi les pas de sa mère dans la littérature. Ainsi, elle est devenue une journaliste. Leslie écrit même des ouvrages destinés pour les enfants. Vous pouvez voir les articles de la journaliste dans les archives de France Inter et France Info.

Les carrières de Nicolas et Victoria

Les deux enfants de Guy Bedos et Joëlle Bercot ont choisi de se lancer dans plusieurs carrières à la fois. Nicolas est devenu dramaturge, comédien, réalisateur, humoriste et scénariste. Il est connu pour le film la belle époque.

De son côté, Victoria s’est lancée dans la carrière de chanteuse, écrivaine et scénariste. Elle est connue comme étant l’un des scénaristes du film la famille Bélier en 2014.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance