Accueil > Insolite

Il multiplie les opérations de chirurgie pour ressembler à Ken

Il multiplie les opérations de chirurgie pour ressembler à Ken
Obsédé par le physique de la poupée Ken depuis son plus jeune âge, ce jeune brésilien s’est fait opérer à huit reprises pour lui ressembler !

Nombreuses sont les personnes ayant recours à la chirurgie esthétique pour corriger un ou plusieurs détails de leur apparence. L’intervention permet ainsi de les réconcilier avec leur corps. Mais certains ont un tout autre objectif en voulant passer par la case bistouri : ressembler à leur idole. C’est le cas de ce jeune brésilien que l’on vous présente aujourd’hui.

Huit opérations chirurgicales pour devenir le sosie de Ken

Mauricio Galdi a toujours voué un culte à la poupée Ken dont il envie la plastique depuis son enfance. À l’école, il faisait partie des rares garçons à vouloir jouer aux poupées comme le faisaient les filles de son âge. Cette obsession le pousse à se faire opérer pour la première fois à 17 ans dans le but de ressembler au petit ami de Barbie.

Il faut dire aussi qu’à cet âge, le jeune homme ne se trouve pas spécialement attrayant et se sent mal dans ses baskets comme la plupart des adolescents. Dix ans plus tard, il affiche pas moins de huit opérations chirurgicales à son compteur.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance est tout bonnement frappante. En revanche, l’histoire ne nous dit pas la somme qu’il a déboursée pour parvenir à ce résultat ni s’il prévoit de subir d’autres opérations dans le futur. Sur son compte Instagram, Mauricio Galdi compte déjà plus de 22 000 fans de sa plastique.

La chirurgie esthétique, un phénomène de mode aux nombreux adeptes

Ce n’est pas la première fois que la poupée masculine de chez Mattel fascine un jeune homme. Souvenez-vous : Celso Santebanes, un mannequin brésilien était prêt à tout pour devenir le sosie de Ken. Décédé des suites d’un cancer il y a quelques semaines, le jeune homme de 21 ans avait déboursé pas moins de 50 000 dollars pour ressembler à son idole.

Les sosies de Barbie ne sont pas en reste non plus. Valerya Lukyanova, une ukrainienne de 29 ans, est devenue une véritable star sur le web. Blonde, forte poitrine, taille de guêpe, la jeune femme est la copie-conforme de Barbie. De son côté, Lolita Richi, une jeune fille de 16 ans, cultive également sa ressemblance avec la célèbre poupée Mattel.

Le tout, grâce au bistouri, bien sûr. Véritable phénomène de mode, la chirurgie esthétique fait de plus en plus d’adeptes. Si certaines personnes ressentent le besoin de passer sous le billard pour supprimer un complexe, d’autres en revanche y ont recours parce qu’elles pensent que la chirurgie sera la clé de leur réussite. Reste à voir si le physique de Mauricio Galdi lui permettra de réaliser son rêve : celui de devenir acteur.

Sosie de Ken - ken1

Sosie de Ken - ken2

Sosie de Ken - ken3

Sosie de Ken - ken4

Sosie de Ken - ken5

Sosie de Ken - ken8

Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Tendance