Accueil > People

Nabilla prend une décision inattendue qui va probablement changer sa vie

Nabilla Benattia qui en reconnaissant ses erreurs décide de changer radicalement sa cour de vie en commençant par son livre intitulé « trop vite ».

Récemment, la célèbre star de téléréalité connue généralement sous la réplique « mais allô ! Quoi ? » Apparait de nouveau sous le projecteur avec cette vidéo postée sur internet. Dans celle-ci, elle avance l’idée de tout changer le cours de son existence en prenant une autre tournure tout à fait différente de ce qu’elle a vécu auparavant.

En effet, après une petite escale dans la prison, Nabilla Benattia dit avoir appris de ses erreurs et décide alors de ne plus apparaitre sur les réseaux sociaux, sur internet. Elle prend également la décision de plus faire le spectacle à la télé devant ses téléspectateurs. Bref, la célèbre star de la téléréalité décide définitivement de mettre une croix dans sa vie de people. Elle prend ainsi la décision ferme de ne plus faire de spectacle médiatique.

Les causes de ce changement

La raison principale qui la mène vers ce changement radical demeure son séjour en prison. Une aventure désagréable qui a fait tapage médiatique, en s’affichant à la une de plusieurs journaux du monde entier. D’ailleurs, Nabilla écrit dans son livre intitulé « trop vite » les erreurs vécues et les leçons apprises à celles-ci. Quoi qu’il en soit, ses fans ne pourront plus avoir l’occasion de la voir de nouveau sous les projecteurs.

Par Sabrina, le 19.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire