Accueil > People

Nabilla et Thomas un gros indice sur le sexe de son bébé dévoilé

La grande nouvelle est tombée le 10 avril dernier, Nabilla et Thomas attendent un bébé ! Les tourtereaux sont comblés, et la starlette a même donné un gros indice concernant le sexe du bébé !

La star de télé-réalité Nabilla a annoncé être enceinte de son compagnon Thomas Vergara et la people Nabilla a donné un indice sur le sexe du bébé dans une vidéo sur les réseaux sociaux sans le faire exprès. A 27 ans, Nabilla file le parfait amour avec son compagnon Thomas Vergara. Le couple, qui s'est récemment installé à Londres, s'est fiancé l'été dernier et devrait bientôt passer devant le maire.

Le bébé de Nabilla et Thomas

Il ne manquait qu'une chose pour que le tableau soit idyllique, un bébé ! Nabilla, qui avait jusque-là tenu le secret, a annoncé à la presse et sur les réseaux sociaux début avril que le couple attendait un heureux événement !

Depuis cette annonce, la star de télé-réalité inonde les réseaux sociaux de photos de son baby bump, pour le plus grand bonheur de ses fans, qu'elle surnomme ses « petits shampoings ».  C'est sur ces mêmes réseaux sociaux que la jeune femme a dévoilé un énorme indice sur le sexe du bébé à venir.  Elle s'est filmée avec un accessoire qui a mis la puce à l'oreille de ses admirateurs.

Faut-il y voir une confidence sur le sexe de ce bébé si attendu ?

Par Sandrine, le 08.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir