Accueil > People

Nabilla et Thomas un gros indice sur le sexe de son bébé dévoilé

Par Sandrine, le 08.05.2019
La grande nouvelle est tombée le 10 avril dernier, Nabilla et Thomas attendent un bébé ! Les tourtereaux sont comblés, et la starlette a même donné un gros indice concernant le sexe du bébé !

La star de télé-réalité Nabilla a annoncé être enceinte de son compagnon Thomas Vergara et la people Nabilla a donné un indice sur le sexe du bébé dans une vidéo sur les réseaux sociaux sans le faire exprès. A 27 ans, Nabilla file le parfait amour avec son compagnon Thomas Vergara. Le couple, qui s'est récemment installé à Londres, s'est fiancé l'été dernier et devrait bientôt passer devant le maire.

Le bébé de Nabilla et Thomas

Il ne manquait qu'une chose pour que le tableau soit idyllique, un bébé ! Nabilla, qui avait jusque-là tenu le secret, a annoncé à la presse et sur les réseaux sociaux début avril que le couple attendait un heureux événement !

Depuis cette annonce, la star de télé-réalité inonde les réseaux sociaux de photos de son baby bump, pour le plus grand bonheur de ses fans, qu'elle surnomme ses « petits shampoings ».  C'est sur ces mêmes réseaux sociaux que la jeune femme a dévoilé un énorme indice sur le sexe du bébé à venir.  Elle s'est filmée avec un accessoire qui a mis la puce à l'oreille de ses admirateurs.

Faut-il y voir une confidence sur le sexe de ce bébé si attendu ?

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire