Accueil > Actualite

Nabilla nargue Marine Le Pen sur Twitter

Nabilla nargue Marine Le Pen sur Twitter
Nabilla ne porte pas le Front National dans son cœur. La bimbo a même profité d'un tweet de Marine Le Pen pour se moquer d'elle, après les Régionales.

La montée du Front National après le premier tour des Régionales a fait réagir les people. Après Cyril Hanouna, Valérie Damidot et Dany Boon, c’est la starlette Nabilla qui s’est exprimée. Très active sur les réseaux sociaux, elle a profité de son compte Twitter pour donner son avis sur les Régionales. Le Front National, annoncé en tête lors du premier tour, a une nouvelle fois chuté au second. La jeune femme ne supporte pas le parti d’extrême droite : elle n’a donc pas hésité à narguer Marine Le Pen suite à un tweet de cette dernière.

« Non mais allo vous passerez jamais »

Nabilla a posté plusieurs tweets pour se moquer de Marine Le Pen : « vive la France multi-color… et NON au FN », peut-on lire sur le premier. Elle a surenchéri quelques minutes plus tard : « Ça ne sert à rien de persis­ter le FN trop de couleurs en France ». Enfin, la jeune femme a profité de sa réplique culte pour narguer la présidente du Front Nationale. Son dernier tweet, accompagné d’un smiley, fait sourire : « non mais allo vous passerez jamais nananananère ». Un acharnement contre le Front National qui devrait lui valoir un certain succès !

Par Quentin, le 14.12.2015
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire