Accueil > People

Nabilla rappelée à l'ordre par l'Autorité des Marchés Financiers

Il y a quelques temps sur snapchat Nabilla à publié une vidéo dans laquelle elle a déclarée s'intéresser au 'bitcoin' un site de placement financier.

Après cette déclaration les autorités l'ont rappelée à l'ordre en expliquant bien que le bitcoin est spéculatif, et que tout peut changer du jour au lendemain en faisant tout perdre.

Nabilla à fait la une

Est elle réellement intéressée par le bitcoin ou est ce un coup marketing, encore une affaire de placement de pub? Quoi qu'il en soit cela n'a absolument pas fait l'unanimité auprès de l'autorité des marchés financiers entre autre qui n'a pas attendu pour tweeter ' Nabilla, le bitcoin est très risqué! On peut perdre toute sa mise. Pas de placement miracle. Restez à l'écart.'

Nabilla Benattia étant suivie sur les réseaux sociaux par beaucoup de jeunes adolescents, il été peut être risqué pour la jeune femme de promouvoir le bitcoin.... Le rappel à l'ordre ne s'est en tout cas pas fait attendre!

Alors simple coup de 'com', réel engouement pour ce marché de la spéculation financiere ou juste un énième placement de pub? Seul Nabilla le sait et en gardera le secret! En attendant cela prouve encore qu'il faut faire attention aux réseaux sociaux et aux dires de nos stars car tout n'est pas à prendre à la légère!

Par Isabelle, le 20.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire