Une belle surprise concoctée par Nabilla et Paul Duchemin

Une belle surprise concoctée par Nabilla et Paul Duchemin
Le confinement n'a apparemment pas fait baisser la créativité de Nabilla, puisque ses fans doivent s'attendre d'ici peu à une mystérieuse surprise. C'est ce qu'en tout cas a déclaré Paul Duchemin sur son compte Instagram, tenant tous les fans en alerte. Alors, de quoi s'agit-il ? Quels sont les indices qui pourraient nous mener vers la réponse ?

Si c'est Paul Duchemin qui nous a mis dans la confidence, c'est peut-être parce que cette surprise a un lien avec les cheveux de Nabilla ? Il faut dire qu'elle ne manque pas d'imagination en ce qui concerne sa belle chevelure. A maintes reprises et malgré son emploi du temps hyper chargé, elle a arboré de nouvelles coupes de cheveux.

C'est ainsi qu'au fil des ans, elle a passé de cheveux longs à très longs à l'aide d'extension. Et puis d'un coup, on la retrouve avec des cheveux courts qui l'ont quelque peu contrariée.

Et donc, que va-t-elle afficher ? Va-t-elle renouer avec sa passion d'antan, les cheveux longs ou super longs ? Ou bien, va-t-elle adopter une nouvelle couleur ? Tout ce dont on est sûr, c'est qu'avec Paul Duchemin, on ne peut s'attendre qu'au meilleur !

Le look capillaire de Nabilla, l'historique

Nabilla nous a toujours émerveillés avec son look capillaire toujours soigné. Voyez un peu l'historique depuis ses débuts :

  • En 2013, Nabilla avait de longs cheveux de jais qu'elle faisait onduler de temps à autre.
  • Fin 2013, elle commence à afficher la couleur brun miel, un look qui la rendait rayonnante.
  • Année 2014, elle semble particulièrement dans le vent avec des cheveux bouclés et très éclaircis.
  • Début 2016, ses cheveux, toujours longs, tendent vers le châtain.
  • Août 2016, surprise ! ils sont coupés, lui conférant un look de femme d'affaires. Elle choisit alors un teint plus foncé.
  • Année 2018 et 2019, Nabilla éclaircit ses cheveux, mais elle opte pour des longueurs variées, un coup long, un coup ultra-long.
  • Ces derniers temps, elle arbore une coupe carrée ultra-tendance avec, évidemment, une petite retouche raffinée de la couleur qui lui va à ravir.

Un homme de confiance pour les beaux cheveux de Nabilla

A sa rencontre avec Paul Duchemin, les longs cheveux de Nabilla nécessitaient en effet des soins particuliers, et donc du temps, une denrée rare dans le planning de cette star de la télé réalité.

L'intervention de Paul Duchemin tombait donc bien à pic. Celui qui est considéré comme le coiffeur des célébrités a l'avantage d'avoir appris le métier sur le tas. Ayant assisté un coiffeur de renom, il en a appris la technique, ainsi que les bases. En partant de cela, il a fait confiance à son sens artistique et à son flair pour créer et innover en permanence.

Cela lui a valu des rencontres avec des célébrités pour atterrir dans l'univers de Nabilla. Vous pouvez d'ailleurs apprécier son œuvre, car il était le coiffeur attitré de la star lors du récent tournage de l'émission de Love Island en Afrique du Sud.

A ce jour, la starlette ne peut plus se passer de Paul Duchemin. Alors qu'elle pourrait coiffer ses cheveux elle-même, elle les a confiés à cet artiste, et on pense qu'ils seront en de bonnes mains !

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance