Accueil > People

Nabilla révèle le sexe de son bébé sans le vouloir

Enceinte de trois mois, Nabilla a récemment officialisé sa grossesse. Aujourd'hui, elle fait une grosse boulette sur Instagram en annonçant le sexe de son bébé !

La people Nabilla qui a récemment annoncé qu'elle etait enceinte de Thomas Vergara sur les réseaux sociaux faite une énorme gaffe qui met le feu à la toile. On pourrait penser qu’il est encore bien trop tôt pour connaitre le sexe du bébé de Nabilla et de Thomas Vergara. Mais non. Car la people Nabilla vient de faire une grosse boulette dans un post sur le réseau social Instagram et révèle le sexe de son bébé.

Après plusieurs semaines de rumeurs, le couple vient d'annoncer la bonne nouvelle au magazine people Paris Match. Le jeune couple de people qui est actuellement en californie afin de profiter du soleil au festival de Coachella en profite pour poster des photos sur les réseaux sociaux. Mais un post à fait la une.

Nabilla en dit un peu trop

La jeune people Nabilla fait un erreur de débutante simplement en répondant à un de ses fans dans les commentaires de l'une de ses publications sur son compte Instagram. Effectivement, elle répond à son commentaire sans faire attention que son bébé pourrait être un garçon. Ses fans ont bien évidament immédiatement relevé ceci et se sont enflamés.

Le commentaire de Nabilla

« Tu n’as pas mangé tout ça, le bébé oui. » Sur quoi Nabilla à commenté, « Il mange tout. » C'est cette simple réponse qui à mis le feu aux poudres,  le pronom personnel « Il » pour le bébé en dit beaucoup pour tous ses fans. Cette gaffe est à prendre avec parcimonie car, le texte à été traduit de l'anglais, alors simple erreur de traduction ou bien gaffe de la people ? L'avenir nous le dira !

Par Isabelle, le 19.04.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire