Nabilla et Thomas Vergara au bord du divorce, les révélations choc

Vous vous entendez bien avec votre partenaire depuis le confinement ? En tout cas, le duo Thomas Vergara et Nabilla subit quelques difficultés. Thomas balance tous ces soucis aux fans sur les réseaux sociaux.

Depuis le début du confinement, les relations de couples sont mises à rude épreuve. D’ailleurs, le nombre de demandes de divorce a explosé comme en Chine. Pour Thomas Vergara et Nabilla, leur déboire pourrait à la longue devenir une cause de divorce.

Cependant, les deux stars essayent encore de maintenir leur couple à flot pour diverses raisons. Pour rappel, les deux stars se sont rencontrées durant l’émission de téléréalité Les Anges de la Télé-réalité saison 5 en 2013. Depuis, ils ont vécu une idylle parfaite pendant près de 6 ans. Vous devez savoir que, les deux stars sont même mariées en 2019 à Londres.

Pourtant, le confinement avait tout chamboulé dans leur vie commune en quelques semaines. Bien entendu, le couple peut compter l’un sur l’autre pour trouver une solution. Comme ce fut le cas lors de la mise en accusation de Nabilla pour une agression au couteau sur son compagnon en 2016.

Nabilla et Thomas au plus mal : est-ce la fin du couple ?

Les deux stars passent le clair de leur temps à se disputer depuis le début du confinement. Cependant, il ne s’agit pas de leurs premières disputes. Dans un couple, il y a des hauts et des bas. Thomas connaît bien cette situation.

Il a d’ailleurs raconté ses déboires auprès des fans le 22 avril sur son compte Snapchat. Il a avoué que le confinement commence à leur taper sur les nerfs. Les disputes ont même conduit les deux stars à faire chambre part depuis plusieurs semaines.

Après avoir entendu la confession de Thomas, Nabilla a renoué peu à peu le contact. En effet, elle a glissé un Tamagotchi sous la porte de la chambre de Thomas. Nabilla aurait également demandé à Thomas de s’occuper du Tamagotchi à sa place.

Il s’agit d’une manière pour la star de 28 ans d’attirer l’attention de son mari. Heureusement, le couple ne compte pas entamer la procédure de divorce. Par ailleurs, ils ont un petit garçon du nom de Milann pour éviter les bêtises.

Pourquoi le confinement est source de conflit ?

Le confinement devient une source de problèmes pour les couples et les mariés pour diverses raisons. Cependant, il est possible de solutionner les problèmes grâce à une thérapie de couple.

Les sources de problèmes

L’éloignement accentue le désir. Pourtant, le confinement ne permet pas cette solution. Au contraire, le désir vient à manquer quand le partenaire est toujours présent devant vos yeux.

Vous devez savoir que le couple s’est habitué à l’éloignement depuis plusieurs années. Cependant, le nouveau changement est devenu néfaste pour les mariés. Il existe d’autres facteurs qui sont à l’origine de dispute :

  • Le manque de communication
  • Le manque d’attention
  • Trop de présence physique

Les couples ne communiquent pas

Le jeune homme affirme un manque de communication grandissante avec Nabilla. En fait, le confinement a trop rapproché les couples. Ainsi, ils font tous les activités ensemble. Pourtant, il faudrait préserver une vie sociale en dehors de son partenaire. Dans le cas contraire, les mariés vont créer des disputes dans leur quotidien.

Le manque d’attention peut également engendrer des tensions surtout avec la présence d’un enfant. Vous devez savoir que Milann vient de fêter ses 6 ème mois. L’attention des deux parents est ainsi focalisée sur l’enfant.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance