Le tournage de Love Island avec Nabilla annulé suite au coronavirus

Vous suivez l’émission Love Island ? Dommage, les tournages ont été annulés suite à l’expansion du coronavirus dans plusieurs parties du globe. Décidément, le virus qui a sévi en Chine impacte énormément sur l’économie, l’immobilier et même la téléréalité.

Love Island est une émission de téléréalité britannique diffusée pour la première fois en 2015. Elle implique des groupes de candidats, appelés les Islanders. Ces derniers doivent vivre sur un lieu isolé du monde extérieur. Vous serez emmenés à suivre les aventures des participants grâce à des caméras installées sur divers emplacements entre 60 et 95 minutes.

Love Island avec Nabilla

La sixième saison de l’émission était animée par l’ancien mannequin Nabilla Benattia. Elle est connue pour sa participation dans plusieurs téléréalités. Exemple, les anges de la téléréalité ou allô Nabilla…

Love Island avec Nabilla

Nabilla animatrice de Love Island

Pour survivre dans la villa, chaque Islander doit faire équipe avec un autre participant. Ils doivent former une relation d’amour ou d’amitié. Durant les émissions, les couples sont confrontés à de nombreux jeux et défis. Les gagnants des défis reçoivent des prix spéciaux.

Le grand public détermine les couples à éliminer grâce à des votes via l’application mobile Love Island. L’émission est diffusée en streaming sur le Amazon Prime Video tous les soirs à 20 h 30.

Pourquoi le tournage a été annulé ?

Depuis plusieurs semaines, le Coronavirus a commencé à s’étendre dans les pays africains comme l’Afrique du Sud. Le président Cyril Ramaphosa a d’ailleurs annoncé l’état d’urgence le 15 mars. Sachant que Love Island avait été tourné au cap. Les pays européens comme la France, l’Espagne ou L’Italie sont également devenus le foyer du coronavirus en quelques semaines.

La France a même décrété le stade 3 depuis le samedi 14 mars. Toutes ces mesures ont été prises pour limiter les risques de propagation du virus. Quant aux, États-Unis, le président Donald Trump a annoncé la fermeture de ses frontières pour les voyageurs européens.

Toutes les équipes du tournage rapatriées

À la suite de l’annulation du tournage, Nabilla et sa famille sont rentrés à Dubai. Elle a même un court tweet pour informer ses fans quelques heures avant son départ d’Afrique du Sud. Nabilla a cependant évoqué les raisons de l’annulation un peu plus tard. L’émission était diffusée depuis le 2 mars. Il a fallu quelques semaines pour le covid-19 d’impacter sur son tournage.

Love Island

Les équipes du tournage rapatriées

L’annulation a été décidée suite à un communiqué diffusé le lundi 16 mars. Amazon Prime avait expliqué : « ’la santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées sont notre plus grande priorité »’. Pour consoler les fans, Amazon Prime diffusera le dernier épisode de Love Island le lundi 23 mars. Vous pouvez voter les couples méritant sur l’application Love Island.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance