Accueil > Actualite

Naissance exceptionnelle de deux bébés jaguars en Argentine !

La naissance d'animaux en voie d'extinction est toujours un événement très émouvant. Au sein d'une réserve naturelle d' Argentine, la découverte d'une mère Jaguar avec ses deux bébés représente un espoir pour la survie de l'espèce.

La disparition progressive de cette race de félin est très inquiétante pour les scientifiques qui se demandent ce qu'il adviendra de l'espèce d'ici quelques années. Les réserves naturelles permettent la sauvegarde de certaines races et c'est avec émotion que vous pouvez voir une jeune maman jaguar prendre soin de ses deux petits.

Deux bébés Jaguar en train de téter leur maman pleine d'attentions envers eux, une scène touchante que vous aimeriez certainement voir plus souvent. Un moment d'autant plus émouvant que les deux petits ont failli ne pas voir le jour. Grâce à l'attention toujours bienveillante de leur mère, ils ont réussi à survivre et redonnent aujourd'hui espoir à l'équipe du parc d'Argentine mais aussi aux scientifiques.

Qu'il s'agisse d'un mâle ou d'une femelle, peut-être les deux, la surprise reste entière.

Une vidéo touchante qui ne vous laissera pas indifférent face aux soins prodigués par la maman à ses deux petites boules de poils craquantes. Une séquence pleine d'émotion et de tendresse qui redonne de l'espoir pour toutes les espèces qui tendent à disparaître.

Par Julie, le 14.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire