Ils sont nés le même jour dans le même hôpital et se marient 26 ans plus tard

Dans un hôpital, de nombreux bébés naissent au même jour, ce qui n’a rien d’exceptionnel. De plus, les bébés ne vont jamais se croiser ni se connaitre dans la vie de tous les jours, sauf par exception.

C’est le cas de Shauna Gracey et Tom Maguire, ils sont nés le même jour au même endroit et ils se reconnaissent parfaitement. L’incroyable dans l’histoire, c’est qu’ils vont se marier en mois de mai prochain. Une très belle histoire d'amour que celle de ce couple.

La naissance des jumeaux de mères différentes

Shauna Gracey et Tom Maguire sont nés le 22 décembre 1992 à Manchester, dans le même centre hospitalier. C’est le destin qui en aura voulu ainsi puisque la fille est née 13 semaines avant la DPA. Ensuite, les jumeaux de mères différentes ont vécu au même endroit au royaume uni. De plus, ils ont poursuivi leurs études dans la même école sans même se croiser et se connaitre.

18 ans plus tard : une rencontre poussée par le destin

Lors de leur 18e anniversaire, Shauna Gracey et Tom Maguire se sont rencontrés dans des célébrations nommées « Boxing Day ». Au début de leurs rencontres, la fille n’éprouvait pas de sentiment pour Tom. Ce qui n’est pas le cas pour Tom, il est convaincu que Shauna est la femme de sa vie.

Shauna Gracey et Tom Maguire

Depuis, le jeune homme tente à plusieurs reprises de contacter la fille par messages sur les réseaux sociaux. Tom réussit à obtenir un rendez-vous avec Shauna deux mois après leurs anniversaires.

Lors de cette rencontre en tête à tête, l’effet de l’alcool leur avait poussés à s’embrasser. Depuis ce moment magique, ils ont vécu une histoire d’amour fascinante. L’annonce officielle de leur couple était faite en 2011.

8 ans après leurs rencontres : le mariage à Manchester

Le futur mariage de Tom Maguire et Shauna Gracey semble être destiné comme leur naissance. Huit ans après leurs premiers rendez-vous, les jumeaux de mères différents vont se marier. Âgés de 26 ans cette année, ils sont dans la préparation de leur mariage.

D’après les informations diffusées par Le Tribunal du Net. Cet évènement historique aura lieu le 4 mai à Manchester. Pour Tom et Shauna, le fait d’être né le même jour au même endroit et pour eux un destin et non le fruit du hasard.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans insolite
Ailleurs sur le Web
Tendance