Nessa un Cavalier King Charle est le plus adorable et petit chien au monde

Vous voulez connaitre le plus petit chien du monde ? Un chien de race cavalier King Charles nommé Nessa fait le buzz sur Instagram. Il s’agit du chien le plus petit et le plus adorable du monde.

Depuis des siècles, les chiens sont considérés comme des compagnons fidèles de l’homme. Il existe plusieurs races de chiens dans le monde avec leurs propres caractères et leur origine. Leurs tailles à l’âge adulte dépendent également de la race mais dépassent généralement les 15 cm. Pourtant, le chien nommé Nessa présente une taille atypique. Malgré son âge avancé, il ressemble à un petit chiot.

Nessa plus petit chien au monde

En fait, le chien grandit de manière anormale depuis sa naissance. Sachant que, la taille des chiens de race Cavalier King Charles doit se situer entre 25 et 34 cm à l’âge adulte. Lors de son premier jour sur terres, l’état de santé de Nessa était fragile à cause de sa taille. D’ailleurs, il était le plus petit de sa portée.

Les caractéristiques du chien Nessa

Le chien est âgé de 2 ans et pèse aux environs de 3 kg. Pourtant, les cavalier King Charles doivent peser entre 5,4 et 8,2 kilos à cet âge. Les yeux de Nessa sont noir beau et vifs. Il dispose d’un poil long et soyeux avec des franges. Sachant que les poils des Cavalier King Charles présentent une légère ondulation. La coloration de ses poils est composée de marron clair et blanche.

Cavalier King Charle

Les chiens de race Cavalier King Charles sont joyeux et heureux de vivre dans son quotidien. D’ailleurs, Nessa partage cette joie de vivre à sa maîtresse. De nature curieuse et ouverte, Nessa a tout pour plaire. D’ailleurs, sa petite taille lui confère un pouvoir de séduction efficace par rapport aux autres membres de sa portée. Savez-vous que les Cavalier King Charles sont discrets et n’aboient pas exagérément. Ainsi, ils peuvent facilement s’adapter à la vie citadine.

Race de chien Cavalier King Charle

Les Cavaliers King Charles sont des compagnons idéals pour toute la famille. Nessa vit avec sa maîtresse à New York et présente un état de santé aussi solide que les membres de sa portée. Les Cavaliers King Charles sont robustes et dotés d’une espérance de vie élevée. Cependant, ils sont prédisposés à des cas fréquents de maladie cardiaque et ne supportent pas la chaleur. Les chiens de race Cavaliers King doivent beaucoup manger, malgré une tendance à prendre vite du poids. Nessa est nourri avec des céréales Cheerios.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans animaux
Ailleurs sur le Web
Tendance