Accueil > Actualite

Netflix - Attention une nouvelle arnaque très bien faite circule ces jours

Netflix est votre fournisseur d'œuvres cinématographiques et de jeux vidéo. Mais depuis quelques temps, cette société est victime de piratage dont les auteurs lui sont inconnus. Elle invite alors sa clientèle à être prudente.

Vous êtes abonnés Netflix, sachez que vous avez choisi le bon opérateur pour offrir des œuvres cinématographiques et des jeux vidéo de haute qualité sur vos écrans. Nextflix vous remercie pour la confiance placée en lui et vous promet de toujours faire mieux afin que vous vous sentiez plus écouter dans vos suggestions.

Néanmoins, en tant que société responsable, Netflix se doit d'informer sa clientèle sur certaines activités illicites menées par des individus aux intentions inavouées et qui pourraient nuire à la notoriété de la société. De quoi s'agit-il vraiment ?

Netflix : Attention à l'arnaque

Le sujet sur lequel la plateforme de Streaming Netflix veut vous entretenir exige votre attention. Il s'agit de la sécurisation de vos informations de paiement par carte de crédit. En effet, devrons-nous vous rappeler que ces informations sont personnelles et ne doivent être connues de personne d'autre que vous et surtout pas transmises par e-mail.

Sachez aussi que, pour des raisons de transparence et de clarté, Netflix ne vous enverra jamais un courriel pour vous demander l'enregistrement à nouveau de vos informations personnelles. Surtout que ce moyen reste très peu fiable et n'est pas le canal de communication le plus sécurisé qui soit.

Chers abonnés de Netflix, restez très attentifs et n'exécutez aucune consigne qui vous est transmise par courriel ou par messagerie. Cela pourrait très certainement être l'œuvre de personnes mal intentionnées qui veulent ternir l'image de la société et srtout tenter de vous arnaquer.

Vous devez rester sur vos gardes et ne pas céder aux chantages qui pourraient vous faire perdre de l'argent. La société Netflix décline toute responsabilité dans l'origine des courriels que vous pourrez recevoir mais vous assure, tout de même, qu'elle mettra tout en œuvre pour empêcher ces individus, non encore identifiés, de vous nuire plus longtemps.

Par Patrick, le 09.08.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire