Accueil > Actualite

Nikko Jenkins condamné à mort sa réaction fait froid dans le dos

Nikko Jenkins est très connu aux États-Unis pour être un meurtrier hors du commun. Son jugement s'est passé suivant les normes de la Loi américaine. Le tribunal du Nebraska a donc condamné Nikko Jenkins à mort.

Cette vidéo explique les différents meurtres commis par le criminel et meurtier Nikko Jenkins et son parcours de l’enfance jusqu’à ses 31 ans. La vidéo procure aussi la dernière réaction de Nikko Jenkins avant d'être condamné à mort qui fait froid dans le dos.

Nikko Jenkins

Âgé de 7 ans, il a commencé à se faire remarquer en apportant un revolver dans son cartable. L’arme lui a servi à menacer ses camarades de classe. À cette époque, Nikko Jenkins présentait un caractère difficilement contrôlable.

Du haut de ses 15 ans, il continuait son massacre avec des car-jackings, Nikko Jenkins doit ensuite purger une peine de 10 ans. Étant en prison, il adoptait toujours un comportement infâme associé à de l’agressivité.

À peine sorti de prison en 2013, il augmentait la liste de ses victimes avec l’assassinat de quatre personnes à Omaha, dans le Nebraska. Nikko Jenkins avoue aux familles des victimes son indifférence face à son jugement.

Ceci s’est révélé être vrai puisqu’il n’a montré aucun signe de regret devant le tribunal du Nebraska où il a reçu sa sentence de peine de mort. En effet, sa réaction fait froid dans le dos étant donné qu’il reste insensible et ne bouge pas en recevant le verdict final et en apprenant qu'il sera executé.

Par Esteban, le 12.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire