Nostradamus : les prédictions les plus inquiétantes du prophète pour 2020

Personnage auréole de mystère, Nostradamus est surtout connu pour sa maîtrise des arts divinatoires et pour la fiabilité de ses prophéties. Alors découvrez ses prédictions pour l’année 2020.

Les quatrains du prophète Nostradamus sont connus comme étant prophétique et pour annoncer de grands bouleversements dans le monde. Pour cette année 2020, ses prédictions pour la France et le monde se révèlent être assez troublantes et inquiétantes.

Les prédictions du prophète Nostradamus pour 2020

Les prédictions de Nostradamus pour 2020 n'ont rien de bien réjouissant. Selon les écrits du prophète, cette année 2020 sera le témoin de nombreuses catastrophes. Parmi ces prédictions, l'humanité sera le témoin d'un tremblement sans nul autre pareil. Ce séisme d'une envergure encore jamais vue devrait toucher l'Amérique du Nord et sera si destructeur qu'une partie des terres nord-américaines devrait être ensevelie et devrait disparaître.

Mais sa prophéties pour 2020 la plus troublante concerne principalement une éventuelle 3ème guerre mondiale. En effet, Nostradamus annonce un conflit d'une très grande ampleur qui devrait débuter en 2020 et qui pourrait malheureusement finir en guerre mondiale.

Prédiction Nostradamus

Prédiction Nostradamus pour 2020

Le changement climatique n'est pas un phénomène nouveau, mais Nostradamus annonce que le réchauffement climatique va s'accélérer durant cette année. Ce dernier sera dû à une fonte des glaces encore plus spectaculaire. Nostradamus prévoit aussi une crise économique, qui touchera principalement les pays occidentaux.

Selon Nostradamus, 2020 sera une année critique, mais elle n'annonce pas la fin du monde. Elle semble surtout annoncer une transformation du monde tel qu'il est connu actuellement et la renaissance de l'humanité.

Nostradamus est convoité par ses pairs

Le prophète Nostradamus est un personnage qui intrigue toutes les générations depuis de nombreuses années. Né vers le XVIe siècle, il exerçait en tant qu'apothicaire et médecin, et voyageait dans toute la France afin de tenter d'éradiquer la peste qui sévissait à cette époque-là. L'aristocratie s'arrachait les services de ce médecin voyageur, qui a été accueilli au sein de la cour du roi de France, Henri II et de la reine Catherine de Médicis.

Nostradamus

L'astrologue Nostradamus

Toutefois, Nostradamus avait une autre passion. Il accordait tout son temps libre à l'astrologie et à la divination, et regroupait ses prédictions dans un ouvrage qu'il nomma « Les prophéties ».

Nostramadus est réputé pour la fiabilité de ses prédictions, dont une majeure partie se serait déjà réalisée. L'astrologue avait par exemple prédit la mort du roi Henri II, le grand incendie de Londres en 1666, ainsi que l'utilisation de la bombe atomique pour bombarder les villes japonaises d'Hiroshima et de Nagasaki. Bien entendu, ce ne sont pas les seules prédictions qu'aurait réalisés Nostradamus durant sa vie.

A voir aussi : Nostradamus, l'héritage du prophète

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans astrologie
Ailleurs sur le Web
Tendance