Accueil > Serie-tv

Une Nounou d'Enfer : que sont-ils devenus ?

Une Nounou d'Enfer : que sont-ils devenus ?
Une Nounou d'Enfer, série culte des années 90, a révélé la pétillante Fran Dresher mais aussi d'autres acteurs qui ont bien changé 15 ans après la sictom !

Une Nounou d’Enfer, c’est la série des années 90 qui a bercé notre enfance. La chaîne W9 diffuse à nouveau la sitcom depuis le 14 décembre, pour remplacer Malcolm. L’occasion de revenir sur les acteurs, qui ont beaucoup changé depuis la fin de la série !

La santé défaillante de Fran Dresher

Fran Dresher n’est pas parvenue à faire oublier son rôle de Miss Fine, qui lui colle à la peau. Elle a dû faire face à des problèmes de santé, qu’elle a bravé avec courage. Charles Shaughnessy, l’interprète de Maxwell Sheffield, a lui réussi une honnête petite carrière à la télévision. Alors que Daniel Davis aka Niles et Lauren Lane alias C.C. Babcock se sont tournés vers le théâtre, Madeline Zima (la petite Grace) et Nicholle Tom (sa sœur aînée Maggie) ont préféré la voie des séries en pleine expansion.

En revanche, Benjamin Salisbury qui incarnait Brighton Sheffield n’a pas souhaité persévérer dans la comédie. On ne sait que peu de choses sur Renée Taylor (Sylvia Fine) et Ann Morgan Guilbert (tante Yetta) qui, en tant que doyennes de la série, ont profité d’une fin de carrière plus tranquille.

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire