Accueil > People

Une nouvelle photo de la star Khloe Kardashian affole la toile

Khloe Kardashian affole les internautes avec son dernier selfie. Difficile de connaître ses intentions véritables tant cette photo parait innocente au premier abord.

La star de la télé-réalité et femme d'affaire touche à tout Khloe Kardashian; très à cheval sur son image médiatique, paraît radieuse et décomplexée dans ce montage vidéos. Rien d'étonnant à cela car elle a annoncé un peu plus tôt un heureux événement : sa grossesse, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo ou Khloe nous dévoile une photo d'elle enceinte. Pourtant, un élément d'apparence anodine va rapidement questionner ses fans, visible notamment dans une des séquences de cette compilation.

Habituée des selfies, l'ex-ambassadrice d'une célèbre marque de produits diététiques se montre volontiers dans ce qui semble être sa cuisine. Des bocaux remplis de céréales et autres produits bio sont soigneusement disposés en arrière plan de la vidéo. La mise en scène est soigneusement étudié. La star Khloe Kardashian en pleine interview paraît en forme ; peut-être même un peu trop! Il semble qu'elle ait pris des joues. Serait-ce l'un des signes annonciateurs de sa grossesse?

Il n'en fallait pas plus pour mettre les réseaux sociaux, la plateforme Instagram en tête, en ébullition! Les fans de Khloé Kardashian savent que pour maîtriser parfaitement son look, la star étudie ses coiffures, sa garde-robe, sa ligne... et la chirurgie esthétique! Du coup, les formes généreuses de ses joues interrogent sur la nature de cette soudaine rondeur. Hormones naturelles dues à la grossesse, ou gonflement artificielle des joues?

Libre à chacun de forger sa propre opinion en regardant cette compilation. En tout cas, le coup médiatique est réussi!

Par Isabelle, le 18.01.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire