Quelles sont les nouvelles de l'actrice Ingrid Chauvin ?

Quelles sont les nouvelles de l'actrice Ingrid Chauvin ?
Les nombreux fans de l’actrice ont attendu de sa nouvelle depuis quelques jours. Bonne nouvelle, l’actrice de 46 ans a fait son retour sur les réseaux sociaux. Toutefois, Ingrid Chauvin est en convalescence à cause de la grippe et d’une infection pulmonaire.

Depuis la diffusion du feuilleton Demain nous appartient en 2017, l’actrice de 46 ans a acquis une popularité grandissante auprès de ses millions de fans. Malgré une longue carrière dans le cinéma, l’actrice a créé un lien fort en incarnant Chloé Delcourt. Consciente de ce lien particulier, elle s’est évertuée à donner des nouvelles à ses fans sur Instagram. La série a un énorme succès puisqu’elle est suivie par des millions de fans tous les jours.

Pour information, elle a déjà joué dans plusieurs séries ainsi que des films parmi :

  • Suspectes en 2007
  • Femmes de loi en 2007
  • Les Toqués en 2009
  • Dolmen en 2015
  • La Taupe en 2007

Une brève absence sur Instagram

Les fans sont nombreux à voir régulièrement le profil Instagram de leur actrice préférée afin de récolter les nouvelles du soir. Sachant que, l’actrice publie quotidiennement des photos et répond aux messages de ses nombreux fans. Pourtant, elle a disparu des réseaux sociaux après avoir partagé des images de fête de l’école de son fils Tom le 20 décembre 2019. Sachant que, le fils a d’ailleurs produit une performance qui a séduit des nombreux fans de sa mère.

Après le dernier jour d’école de Tom, la famille a décidé de passer les vacances dans la montagne en Serre-Chevalier dans les hautes-alpes. Pourtant, elle n’a pas donné une nouvelle depuis près de deux semaines après son départ. Cela a engendré quelques inquiétudes pour ses nombreux fans. Ces derniers avaient espéré voir les photos de l’actrice sur son patin de ski avec les lunettes noires. Par ailleurs, elle n’a même pas publié une photo de famille lors du réveillon de Noël.

L’actrice Ingrid Chauvin mal en point

Trois jours après le réveillon de Noël, Ingrid Chauvin a fait un retour remarqué sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui a enchanté les millions de fans. Cependant, elle était dans un état piteux à cause de la grippe. En fait, l’actrice de 46 ans a divulgué une photo d’elle en train de porter un masque couvrant la bouche et le nez.

Elle même glissé un message rassurant ses fans : « Vous vous inquiétez de ne pas avoir de mes nouvelles ou de réponses à vos messages… Je suis désolée, j’ai contracté le méchant virus de la grippe ».

Elle a d’ailleurs à rassurer ses abonnés sur son retour futur une fois la grippe vaincue. En convalescence, elle explique également qu’elle souffre d’une double pneumonie. À en croire les messages diffusés sur son profil Instagram, la grippe a complètement anéanti les vacances en famille de la star française.

Le retour tant attendu d'Ingrid Chauvin

Le 30 décembre, les fans ont pu retrouver leur star en train d’applaudir les performances de son fils Tom au ski. Sachant que, son fils a décroché sa première médaille sous les yeux attentionnés de sa mère. Pour assister à la compétition, elle a dû faire appel à son courage pour braver sa maladie durant quelques heures. La femme du réalisateur Thierry Peythieu a terminé l’année 2019 d’une manière idéale avec la médaille de son fils.

Trois semaines plus tard, elle a enfin réussi à reprendre des forces pour aller à la rencontre de ses nombreux fans sur Instagram. Ingrid Chauvin s’est remise de la grippe avec un bon traitement. L’actrice de 46 espère même reprendre rapidement le tournage de la série Demain nous appartient rapidement produit par Telfrance.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance