Accueil > People

Ophélie Winter : une descente aux enfers qui n’en finit pas

Une descente aux enfers qui n’en finit pas pour Ophélie Winter. Le 20 septembre 2019, le magazine Public a créé le buzz lorsqu’il a annoncé que la chanteuse de 'Dieu m’a donné la foi' est devenue SDF.

Décidément, le sort semble s’acharner sur la star des années 90, Ophélie Winter. Complètement ruinée, la star erre dans les rues de Paris totalement méconnaissable. Comme si cela ne suffisait pas, il semblerait que la star ait été lâchée par ses proches.

Ophélie Winter, lâchée par ses proches

Après avoir connu un succès fulgurant il y a vingt ans, comment la chanteuse a pu en arriver là ? Après son retour de Dubaï, Ophélie Winter entame sa descente aux enfers. Les premiers jours de son arrivée en France, la star déchue a dû séjourner dans un petit hôtel avant de dormir dans la banquette arrière de sa fidèle 'Smart'.

Une situation d’autant plus difficile pour elle puisqu’il semblerait que l'ex-chanteuse ne peut pas compter sur l’aide de sa famille. En effet, d’après une de ses amies, la relation qu’elle entretiendrait avec ses proches est chaotique. Avec son frère qui ne lui parle plus, sa mère derrière les barreaux et son père qui est absent, la chanteuse doit se sentir affreusement seule.

Mais, il semblerait qu’elle gère bien la situation puisqu Ophélie Winter a récemment déclaré qu’elle voulait se débrouiller toute seule et qu’elle ne voulait pas qu’on lui vienne en aide. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, la chanteuse demeure introuvable à l’heure actuelle.

Par Sofie, le 02.10.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire