Accueil > Cinema

Orange Is The New Black, la scène avec Nabilla dévoilée

Vous est il déjà arrivé de vivre une scène où vous vous sentez complètement déconnecté des personnes qui vous entourent? Voici une scène qui met bien en exergue cette situation souvent embarrassante.

La vidéo vous présente les diverses réalités sur les différences et précisément sur les différences en milieu carcéral. En effet c'est une scène qui met en avant une conversation entre des femmes en prison issues de milieux différents. La vidéo montre comment des gens venus d'horizons diverses auront également des appréhensions diverses. Et c'est ce qui arriverait quand une fille, ici la star de la téléréalité Nabilla, venant d'un milieu huppé se retrouve à papoter à table avec des filles venant d'un milieu moins envié.

Une conversation à 2 vitesses

Si les détenus ont toujours des conversations que l'on qualifierait d'évidentes ou de standards. Voici une scène qui démontre tout autre chose lorsque deux univers distincts se rencontrent en taule. C'est imaginé ici, une scène qui met en total divergences les idées conçues ou préconçues des personnes endurant le même châtiment, mais ayant des antécédents de vie différents. Il s'en suit alors une conversation que seul l'incompréhension entretiendra en droite ligne avec le désaccord.

Vous devriez la regarder

Cette vidéo est un véritable régal pour ceux qui espèrent voir une conversation enrichie entre des femmes détenues. Elle démontre la réalité des différences physiques et morales entre personnes issues de milieux différents.

En clair, c'est une vidéo qui serait perçue dans un premier plan, comme une simple scène de cinéma; mais qui avec une bonne analyse pourrait être révélatrice sur bien des choses.

Par Quentin, le 07.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire