Accueil > Lifestyle

Voici un outrage peu banal à un radar

Les infractions pouvant être commises par un conducteur sur la route sont bien multiples. Mais celle présentée dans cette vidéo reste bien dans l'ordre de l'inimaginable.

Improbable mais pourtant vraie, l’action contenue dans cette vidéo d’un homme de 46 ans qui, au volant de sa voiture et devant un radar, ose un geste pour le moins inconvenant, mais qui reste néanmoins dans l’ordre du banal.

Un geste qui le conduit directement devant un tribunal à Roanne dans la Loire, et où le procureur sollicite ni plus ni moins qu'une peine d’emprisonnement ferme de deux à quatre mois. Sollicitation peut-être assez lourde pour un geste qui somme toute, ne devrait pas présenter un tel degré de gravité.

Le chef d’accusation requis contre cet homme, avec comme seul témoin l’œil du radar, n’est ni plus ni moins que celui d’outrage à une personne chargée d’une mission de service public. Qui donc serait cette personne devant laquelle le conducteur aurait commis son outrage ?

Fait plus improbable dans tout ceci, le conducteur avait commis d’autres infractions nettement plus graves et plus apparentes que celles qu’on lui reproche, mais qui néanmoins sont restées dans l’ombre au bénéfice d’un outrage par radar interposé.

Alors un avis est lancé aux conducteurs imprudents et impudents, bien vouloir visionner cette vidéo qui pourrait vous sauver la vie en vous évitant de vous risquer à certains actes qui devant radar, pourraient avoir des interprétations multiples.

Par Patrick, le 06.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire