Le commentaire déplacé de Pascal Balland sur Jade Hallyday

Le commentaire déplacé de Pascal Balland sur Jade Hallyday
Voilà maintenant un peu plus de 1 mois que Laeticia Hallyday vit une histoire d’amour passionnée avec Pascal Balland. Moins d’un an après le début de leur relation, les deux amoureux ont déjà formée une jolie petite famille recomposée.

Pascal Balland se sentait alors libre de laisser un commentaire sur une photo que Jade Hallyday a posté avec sa sœur Joy sur Instagram, un commentaire que beaucoup d'internautes ont trouvé plutôt déplacé. Résultat, cette déclaration fait polémique sur les réseaux sociaux comme le reprend le magazine people Lesragots.com.

Un nouveau berceau familial pour Jade et Joy Hallyday

Très active et suivie par une grande communauté de fans sur Instagram, Jade Hallyday a l’habitude de partager son bonheur étant dans une nouvelle tribu. Après la nouvelle relation amoureuse de sa maman. C’est pour cela qu’elle a posté récemment une photo d’elle aux côtés de sa petite sœur Joy Hallyday dans un fast food américain, sa famille vit dans la plupart du temps sur Los Angeles.

Désormais impliqué dans la vie de ses jolies belles-filles, Pascal Balland n’a pas hésité à laisser un petit commentaire comme « Et moi ? » que la fillette a tout de suite répondu « Haha, la prochaine fois ». Aux premiers abords, cela ne ressemble qu’à un échange anodin, mais la communauté Instagram a interprété autrement.

Pascal Balland, critiqué sur Instagram

En tant que nouvelle famille, le commentaire de Pascal Balland est tout à fait normal, mais selon la communauté Instagram, ce n’est pas le cas. En effet, plusieurs commentaires ont attaqué directement le beau-père des petites Hallyday si l’on se réfère aux avis suivants :

  • « c’est la famille de Johnny, pas la vôtre »
  • « Ce sont des filles adoptées pas Johnny, vous n’avez aucune raison de prendre sa place »
  • « C’est totalement déplacé ce commentaire »

Une déclaration de Pascal Balland qui fait polémique

Mais les critiques qui attaquent directement Pascal Balland ne se sont pas arrêtés sur les photos de Jade Hallyday. Ce petit commentaire un peu déplacé a en effet créé une polémique pendant plusieurs semaines sur les réseaux sociaux.

En effet, si certains ont fait une attaque ouvertement, il y en a ceux qui ont laissé des commentaires plutôt indirects, comme « Tant mieux si elles s’entendent bien avec le compagnon de leur maman  ». C’est devenu un sujet d’amusement pour certaines followers.

Laeticia Hallyday dans une nouvelle relation

Comme toutes les autres femmes, Laeticia Hallyday a droit à sa part de bonheur en amour. Ainsi, après la mort de Johnny Hallyday, elle a jugé utile de donner un nouveau père à ses filles, elle-même avait besoin d’un compagnon de vie. C’est pour cela qu’elle a décidé de sortir avec Pascal Balland et d’officialiser leur relation.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland, critiqués de leurs côtés

Si c’est le commentaire de Balland sur la photo de Jade Hallyday qui a perturbé certains internautes, il y en a ceux qui ont laissé leurs avis à propos de la nouvelle relation de deux tourtereaux. En effet, il y a des followers qui ont critiqué Laeticia d’avoir tourné la page un peu trop vite à leurs goûts et créer déjà une nouvelle famille avec Balland.

Certains qui allaient peut-être un peu trop loin ont même accusé la veuve d’avoir profité de l’argent de Taulier pendant tous ces temps. Mais personne ne sait ce qui se passait réellement dans leur relation.

Laeticia Hallyday n’a pas encore oublié son défunt mari

Si le nouveau papa a vite conquis le cœur des deux petites filles, la veuve n’oublie jamais qui est réellement le père de ses enfants si l’on a bien interprété le story qu’elle a écrit sur son Instagram le 3 mars. Elle a dit en effet que “le grand amour ne s’efface jamais et que les souvenirs restent à jamais gravés dans le cœur”.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance